steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 14 juin 2009 à 12:42

Je suis rentrée dans la phase "c'était mieux avant"

Le lycée va me manquer.
Faut se rendre compte quand même...

Pendant trois ans, tous les matins, de tous les jours de la semaine, on s'est vu passé la grille, tous les matins, on a checké si untel était là, on s'est fait le traditionnel et journalier bisou de bonjour.
Gardons en mémoire le célèbre "Smouak" qui a quand même rendu le lycée un peu chaleureux =)

Pendant trois ans, tous les midis, de tous les jours de la semaine, on a mangé en communauté, que ce soit avec la Seconde 7, avec la géniale 1ère/T S2, avec les TES qu'on adore... Bon d'accord, y a des jours où la bouffe laissait un peu à désirer ou était même légèrement absente, mais bon.
Gardons tous en mémoire les jours bénis où la semoule trônait entre les haricots verts et la sauce au poivre, n'attendant que notre coup de cuilllère pour venir finir leur vie de semoule dans notre estomac =)

Pendant trois ans, tous les jours, on a supporté les cours, parfois méga chiant, (Cf les 4h de TP, les 2h de français, les 2h de physique, les 2h de maths.
Gardons en mémoire Mr Martin et ses cours de génétique en SVT, Mr Evain et ses cours de français, Mme Hannedouche et ses "lectures de chiffre", Mr Huet et ses vecteurs colinéaires, Mr Nguyen, Farouk et les cours sur la religion, Mr André et sa Twingo portée à bout de bras, Mme Hautcoeur et ses cours où on ne s'est pas endormi, Mme Gernez et ses tableaux d'avancement, Mme Degrigri et ses voyages trooop bien (Verdin, Berlin, Versailles)...
Gardons en mémoire ses profs qui ont réussi, à force d'acharnement et de compréhension, à nous motiver voire même à nous intéresser à leur matière, quel exploit, bravo à eux.

Gardons également en mémoire les plus important, tous les lycéens qui ont fait de ces trois années l'unes des plus belles de ma vie... (oui oui vraiment ! sans mentir !)


Tout d'abord mon Loulou, bien sûr, qui a changé ma vie au début de la première. Un type que je pouvais pas voir, qui a sifflé "Ulysse" de Ridan et qui s'ets avéré écouter de la bonne musique. Pouf! Mon attention s'est porté sur lui. Et biim! Là, c'est le drâme. Je sais pas si j'ai rencontré l'Homme de ma Vie pendant ce mois de Novembre 2008, mais en tout cas, j'ai rencontré la personne avec qui je me vois faire un bon bout de chemin encore...


Ensuite, ma Pepette... Comment faire pour résumer tout ce qu'il s'est passé entre nous? Je pense que la première chose dont je me souviens c'est un petit squattage avec un groupe de jeunes filles qui venaient de Ste Marie, un midi. Pendant ce petit moment de détente, sur un banc dans la cour, une fille étourdie cria : "merde, j'ai oublié ma veste dans la cantine". Et ce fut le premier souvenir que j'ai de ma Biii chérie. Ensuite les motocross, les cours d'SES, les mecs, et surtout les milliards de soirées passées chez elle, tantôt très alcoolisées et énervées, tantôt pépères, à deux comme des mémères... Une amie comme ça, tout aussi chiante qu'elle est à se kiffer (=P), je pense pas que j'en aurai deux fois...



Mon dieu, mon Jé... Dur dur aussi de rivaliser avec sa folie, sa mytomanie, ses excès de zèle, son 3,5 sur 40 à son bac blanc de maaaaaths, ses imitations de Mc Linard, notre balade dans le parc interdit aux vélos mais pas aux gros porcs, sa soirée du 7 juin, ses danses abracadabrantesques, ses amours incompréhensibles, et tout ce qui fait que Jé, c'est Jé. Mon Jé que j'aime. Et que je partage =)


Ma petite Claire toute timide et frêle parfois, qui peut se transformer en une folle furieuse, avec perruque rose SVP !

Félix et Farouk les grands, les forts, les paternels,  les noyaux durs de la classe, qui nous ont rassemblé et Félix gueule quand ses amoureux préférés se crêpent le chignon.

Luuu, Ch'Minimoy's méga tarée et crade et mignonne

Tous les gens de la seconde 7 comme Maxime, Marich, Céline, Félix, Amandine...

Tous les gens de la TS2 comme Zet, Thomas, Alex, Damien, Petit Louis, Steph et j'en passe...





Je vous souhaite à tous une très bonne réussite dans la suite. En plus ça rime les niggas.
Je vous aime plus que plus.

Vendredi 24 avril 2009 à 12:47

Nouvelle expérience, nouveaux souvenirs. 
    



      

Il aura fallu plus d'une semaine pour les préparer, les planifier, les organiser ces fucking two days à la mer.
ça me faisait un peu peur de faire venir 20 personnes chez moi, dans une maison où, en plus, je ne vais pas très souvent.
Mais putain, ça valait le coup de se bouger le trou du cul, ma parole !





Ainsi on a eu droit, grâce notamment à près de 250 euros collectés dans la cagnotte, à deux jours de folie furieuse composés entre autres de 3 passages au supermarché (dont un de 2min45 exactement), de plongeons suivis de trempettes dans la mer à pas plus de 15°C, d'un barbec accompagné de 2kg  de semoule cuite comme des pâtes (dégoulicieux), pour certains d'une ballade périlleuse dans la forêt grâce au chef scout VianneY, pour d'autres à un "merde les clefs sont dans la voiture de Félix" puis à des discussions super intéressantes dans la Twingo ^^

On a eu droit également
à du champagne offert par Mr Baude qui a eu 18 ans, des gâteaux "Savane" en son honneur, des glaces et des gauffres trop bonnes à Hardelot, une super soirée (alcool consommé avec modération bien sûr) où rien n'a brûlé (Merci Seigneur) malgré le barbecue et le feu de camp, à une nouvelle battle sexy --Félix--Jé-- endiablée, à une nuit un peu agitée pour certains (n'est-ce pas Valentin, Mr Gautier métamorphosé en Punto des années 80 t'a beaucoup marqué je pense), à des courses de Rosalies Boobaloo, et au rallye photo (ouaiiiis on a la crotte de cheval, le vieux pervers, la bitch, les vieux qui font une grimace, le mec en maillot de bain, on va gagner!).

D'ailleurs au fait qui a gagné ?





Bon reste toujours à résoudre le mustère des camemberts, des pâtes, du coulis de tomates et du beurre perdus quelque part entre Carrefour Market, la voiture de Félix et la maison...


Petit message de ma mère : elle vous remercie et dit qu'elle est heureuse qu'il reste encore des jeunes pas blasés, conscients de la chance qu'ils ont eu, et reconnescents.
Elle est contente que ces jeunes pas blasés, heureux de vivre et heureux d'avoir passé ce middle week en ma compagnie soient mes amis. Elle est pas la seule, bowdel !








Je Vous Aime.
Oui, je vois pas mieux comme Mot de la Fin...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast