steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 4 juin 2009 à 18:05

http://steakinou.cowblog.fr/images/P26040915050003.jpg


Belle photo.
Très joli photo.

Merde la chimie de merde.


Vendredi 24 avril 2009 à 12:47

Nouvelle expérience, nouveaux souvenirs. 
    



      

Il aura fallu plus d'une semaine pour les préparer, les planifier, les organiser ces fucking two days à la mer.
ça me faisait un peu peur de faire venir 20 personnes chez moi, dans une maison où, en plus, je ne vais pas très souvent.
Mais putain, ça valait le coup de se bouger le trou du cul, ma parole !





Ainsi on a eu droit, grâce notamment à près de 250 euros collectés dans la cagnotte, à deux jours de folie furieuse composés entre autres de 3 passages au supermarché (dont un de 2min45 exactement), de plongeons suivis de trempettes dans la mer à pas plus de 15°C, d'un barbec accompagné de 2kg  de semoule cuite comme des pâtes (dégoulicieux), pour certains d'une ballade périlleuse dans la forêt grâce au chef scout VianneY, pour d'autres à un "merde les clefs sont dans la voiture de Félix" puis à des discussions super intéressantes dans la Twingo ^^

On a eu droit également
à du champagne offert par Mr Baude qui a eu 18 ans, des gâteaux "Savane" en son honneur, des glaces et des gauffres trop bonnes à Hardelot, une super soirée (alcool consommé avec modération bien sûr) où rien n'a brûlé (Merci Seigneur) malgré le barbecue et le feu de camp, à une nouvelle battle sexy --Félix--Jé-- endiablée, à une nuit un peu agitée pour certains (n'est-ce pas Valentin, Mr Gautier métamorphosé en Punto des années 80 t'a beaucoup marqué je pense), à des courses de Rosalies Boobaloo, et au rallye photo (ouaiiiis on a la crotte de cheval, le vieux pervers, la bitch, les vieux qui font une grimace, le mec en maillot de bain, on va gagner!).

D'ailleurs au fait qui a gagné ?





Bon reste toujours à résoudre le mustère des camemberts, des pâtes, du coulis de tomates et du beurre perdus quelque part entre Carrefour Market, la voiture de Félix et la maison...


Petit message de ma mère : elle vous remercie et dit qu'elle est heureuse qu'il reste encore des jeunes pas blasés, conscients de la chance qu'ils ont eu, et reconnescents.
Elle est contente que ces jeunes pas blasés, heureux de vivre et heureux d'avoir passé ce middle week en ma compagnie soient mes amis. Elle est pas la seule, bowdel !








Je Vous Aime.
Oui, je vois pas mieux comme Mot de la Fin...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast