steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Vendredi 14 mars 2008 à 18:33

" Mais y en a qui sont vraiment pas bien ! "

XD

J'aime notre petit (petit?) grain de folie, que ce soit les suivages de personnes avec Marich et Miguel ou les relevages de trappe à quatre (qui nous font récolter des regards strange d'ailleurs).

Voilà, bonne petite (petite? bis) semaine de terminée. Et comme dirait Marion Cotillard "j'men tape le coquillard"... humm. Non non, je reprends... Et comme dirait Marion Cotillard :

 "Thanks Life, Thanks Love"

Un petit Lindingre, paske ça fait toujours plaisir.

Mardi 11 mars 2008 à 19:09

_ Comment ça va? _ Comme un lundi. J'sais pas ce que j'ai, j'peux pas travailler.

(8)

Ce serait bête de gâcher...

... une si belle histoire

[ Mais quand même des fois, j'ai l'impression que les gens croient que je suis une grosse conne qui ne voie et n'entend rien. Je suis pas en colère, juste déçue. Et triste.]

Sunday Song, chante avec tes amis...

.

.

.

Dimanche 9 mars 2008 à 21:53

Je rêve à toi à mes heures perdues.

[Camille]

Ooo

Dimanche 9 mars 2008 à 11:31

Merde je sais pas comment faire mon article, par quoi commencer, ni comment raconter...

Bon ...

Commençons par le commencement : un jour, je naquis. Un autre jour (5 jours plus tôt pour être précise) il naquit. Et voilà, c'est parti la fiesta ^^

Hieeeer Festival de l'Animation à Lille. Moi, m'incrustant dans la famille de mon amoureux "peux veniiiir?" *yeux de chat botté*    Hiiiiiiiiiiiii markiiii.

Nintendo DS dans la tuture pour les deux frères, remarquage de l'oreille de Germain, exactement identique à celle de Lui... Etrange.

_ bon on s'en fout du trajet Louise.

Ok ok j'arrive bientôt au Tripostal, d'abord on galère avec le parking... Voilààà on arrive et là... olalalaaaaaaaa !

ça :

Une queue de ouf mes amis ! Heureusement qu'il y avait Rémi le Sauveur, qui nous a acheté les places. Muahaha au moins 3h de queues évitées. Merci Grand Maître.

Grâce à notre petit bracelet vert, nous sommes donc entrés. Pis on a joué à "A la recherche de Slo et Louna" pis on a gagnéééé. On a gagné quoi? çaaaa :

Pour Louis(e)

Grande Classe.

Monsieur Slo qui déchire sa race de la photo.

Et Slo, il pense quoi des tecktonik killers? Une bonne vieille capuche à moumoute pour cacher leur sale gueule et hop, le tour est joué.

Petit détour ensouite par l'expo Bali (tourne autour des filles, Bali lève les bras au ciel, Bali tourne sur lui-même, et puis tombe par terre) où on s'est quand même bien reposés. Photowwws.

Dessinateur : oim. Coloriste : mon chiriiii. Et petit jeu (mieux que le chapeau) : lequel est le vrai Bali ? Gauche ou droite? Oui je sais, c'est un peu dur... Mais mais mais, à gagner : le droit de toucher mon Bali, sur le sac moumoute. Et oué. C'est pas rien.

Voilà sinon en vrac dans ma corbeille à souvenir : Amandine, Capitaine Sparrow, le dessin du doigt ensanglanté, les grosses abeilles de la ruche aux livres qui disent bonjouuuuur et au revoiiiiiiiiiiiir, le bidon de Louna, la pancarte Parker et Badger (tu la voles, ça ira très mal pour toi gamin), le resto de Tapas trooooop bien (moi j'adorais en tout cas) markiiii le pôpa et la môman de mon n'amoureux =) et encore des autres trucs que Lui va mettre en commentaire pour me refraîchir la mémoire.

Roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse, il faudra que cela cesse mais rien ne presse. Car    tout    va   bien  !

Mercredi 5 mars 2008 à 21:28

Dans mes bras des ptits chats, je leur parle tout bas. [Fatals Picards]

Pfiou, tu l'as dit mon chiri, c'est de plus en plus dur de te quitter à chaque fois. Monsieur polystirène-poussière-couscous qui sent troooooooop bon. En mode "Love Blog". Hihi.

Jamais je réussirai à expliciter ce qui s'est passé dans mon Hémisphère droit. Enfin si mais c'est approximatif. Les neurones en connexion ont créés des explosions de joies intérieures, et des "nananère c'est sur moi qu'il a posé sa tête", des sourires amoureux et remplis de tendresse quand il s'est endormi sur mes genous. Hiiiiii. Des papillons s'envolent dans mon estomac. Oui, ça résume assez bien tout le bazar =)

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je n'aime que toi.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast