steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 11 mars 2008 à 19:09

_ Comment ça va? _ Comme un lundi. J'sais pas ce que j'ai, j'peux pas travailler.

(8)

Ce serait bête de gâcher...

... une si belle histoire

[ Mais quand même des fois, j'ai l'impression que les gens croient que je suis une grosse conne qui ne voie et n'entend rien. Je suis pas en colère, juste déçue. Et triste.]

Sunday Song, chante avec tes amis...

.

.

.

Par secret-defense le Jeudi 13 mars 2008 à 12:28
Eh ça arrive à tout le monde de se croire la plus malheureuse du monde, ce n'est pas une preuve d'égocentrisme ]
Il y a en a seulement à qui cela arrive beaucoup plus souvent [je ne vise personne mais je me sens très concernée xD] et qui écrivent et disent leurs petits malheeurs partout.
En même temps c'est pas une grave faute, du moment que ça énerve personne =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2483299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast