steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 5 mars 2008 à 21:28

Dans mes bras des ptits chats, je leur parle tout bas. [Fatals Picards]

Pfiou, tu l'as dit mon chiri, c'est de plus en plus dur de te quitter à chaque fois. Monsieur polystirène-poussière-couscous qui sent troooooooop bon. En mode "Love Blog". Hihi.

Jamais je réussirai à expliciter ce qui s'est passé dans mon Hémisphère droit. Enfin si mais c'est approximatif. Les neurones en connexion ont créés des explosions de joies intérieures, et des "nananère c'est sur moi qu'il a posé sa tête", des sourires amoureux et remplis de tendresse quand il s'est endormi sur mes genous. Hiiiiii. Des papillons s'envolent dans mon estomac. Oui, ça résume assez bien tout le bazar =)

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je n'aime que toi.

Par lui =) le Jeudi 6 mars 2008 à 18:55
ouais alors déja ça fait deux fois que jtente le post de ce com et cowblog me lache tout l'temps. Je regrette presque un bon vieux skyblog "kikoolol lach T com wesh wesh t'es trop kiffante sur 7 pix ma bel" hum...

que j'aime les articles comme çaaaaaaaa (c'est pas de l'autosatisfaction einh, c'est jsute que les lire et les relire ça me fait plaisir et ça me rappelle des bons souvenirs)

c'est fou les actions de tes HHHHémisphères. et d'abord pourquoi que le droit?
qu'est ce que j'étais bien la... chcrois que jme susi jamais endormi aussi vite de ma vie. hop au bout de deux minutes chsuis sur que je ronflais xD *nostalgiiiie wouhou*

je t'aime. a quand la prochaine fois? :]
PS: *fiches fiches s'il te plait* (tu peux me photocopier les maths? ^^')
Par steakinou le Jeudi 6 mars 2008 à 19:40
Bouuh c'était même pas une faute d'inattention, j'ignorais vraiment qu'il y avait un Aaaaache. Quichette qui étale son ignorance...
Quant à ta question "et d'abord pourquoi que le droit?", je cherche toujours une signification ex- ou implicite... Eclaire-moi.
A quand ? Bah longtemps à mon avis, vu nos emplois du temps "charette' comme on dit dans le milieu de .... de rien en fait, cette expression est comme qui dirait "passée de mode" (celle-ci aussi dis-donc !)
Ok stop a to the n'importe woilou (hihi encore une -expression qui sent bon le kir du campanile le plus proche...)
Vive ta tête qui dit "mais euuuuuuuuh pourquoi je suis par terre? quel est le mécanisme qui a fait que j'ai l'air de rien à cet instant précis? au secours mon dieu faites que le sol devient mou, flasque et que je m'enfonce dans les entrailles de la terre ! "
Rooh je t'aime, même quand tu tombes =)
Par lui ^^ le Jeudi 6 mars 2008 à 20:43
pourquoi que le droit d'hémisphère??? c'était juste ça... faut suivre.
ensuite emploi du teeeeeeemps euh... *cherche cherche*... lundi? :] (loiiiiiiiin x_x)
euh non je ne voulais pas que la terre devienne moi je voulais juste trouver une super réplique autre que "aïe"... et jpense pas avoir trouvé...
bref, tu m'appelles? Oopa. sms moi stu veux (avec le portable du père einh, spèce de sans crédit :p :p)
je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2476124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast