steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 16 mars 2010 à 20:47

Les mots ne sortent plus très joliment de ma bouche.
Je ne suis pas une marchandise avariée.
Je ne suis pas
de la viande séchée.


                                                                    True Romance, Bad Romance. C'est du pareil au même.De l'art.


http://steakinou.cowblog.fr/images/220711039181896285301000003104871401003385269891n-copie-1.jpg

Mon coeur ne sent pas le camembert, même si parfois je suis plus méchante qu'un requin non végétarien.

 
Je voudrais être plus excentrique, plus belle, plus mince, plus intelligente, plus abordable, plus entreprenante, plus ouverte, plus gentille, plus courageuse, plus en confiance, plus inspirée, plus artiste, plus bosseuse, plus adulée, plus enviée, plus en forme, plus disponible pour ceux que j'aime.



J'aime les gens qui m'entourent même si j'aimerai plus. Je veux toujours plus. Je suis une Plusseuse.
J'aime Scrubs, peut-être un peu trop. J'aime en fait toujours trop. Je suis une Trotteuse. J'aime.


http://steakinou.cowblog.fr/images/220711039181829618641000003104871401003365421624n.jpg

Un petit boeuf bourguignon? Pourquoi pas...

Mardi 16 mars 2010 à 18:20

I want your psycho
Your vertigo stick

La vie passe trooop vite. J'ai l'horrible impression que je laisse s'envoler les bons moments qu'elle me donne...
J'ai besoin d'une passoire. Pour filtrer.
Tout ça c'est chimique. Les mauvais trucs, les fous rire simulés des putes, les réveils, le gras, la pluie, je les laisse passer, comme les petites molécules passent à travers la membrane plasmique.
Et les fous rire entre copines, les soirées qui te foutent la banane quand t'y repenses, les projets, le futur, Lady Gaga dans ma tête, les n'animaux, tout ça je garde dans ma passette, comme les grosses molécules punies par leur obésité. Pas le droit de s'enfuir.


I want your ugly
I want your disease
I want your everything
As lons as it's free

I want your love.
 

Lundi 15 mars 2010 à 14:10

http://steakinou.cowblog.fr/images/DSC03324.jpg
Les bactéries prolifèrent à une vitesse folle. Expérience terminée.




Raaviiiie d'avoir revue sa Pepette d'amour.
La vie est plutôt cool quand on est bien entourée.
http://steakinou.cowblog.fr/images/DSC03428.jpg

Mardi 9 mars 2010 à 12:48

Ma tête. En Mars 2010.
http://steakinou.cowblog.fr/images/DSC03335.jpg
Sale hein?http://steakinou.cowblog.fr/images/Snapshot201003093.jpg

Enfin c'est juste pour dire que j'ai des cheveux approximatifs quoi. Voilà

Mardi 9 mars 2010 à 12:30

Malheur. Comment espérer rattraper presque 6 mois de vie en un seul article. Et surtout, ces 6 mois là. Impossible. Alors je vais me boire un petit Candy Up, mettre Jamait en fond sonore et essayer de résumer tout ce bordel au lieu de travailller... ça va, j'ai tout pile 2 h devant moi avant de plonger dans l'électricité de Mme Lepère. Kssh !

Alors premièrement, je suis célibataire.
Looool. Non même pas, ça continue avec mon Chouchou, malgré les difficultés JIE (jalousie? indifférence,
éloignement, entre autres...) on s'aime toujours, on continue à entretenir la ptite flamme et on fait des projets. A court terme bien sûr, t'inquiètes pas.
http://steakinou.cowblog.fr/images/SSL20089.jpgIls sont pas mignons dans l'appart de Loulou(e) ?

Ah ya ça aussi, je me suis fait un nid à Namur, après tout, j'y reste 3 ans, autant y être au poil pour étudier les bébêtes (haha). C'est du vert, du blanc, un petit rat Georges, un four et des murs remplis de souvenirs. C'est mon chez moi et j'aime bien y inviter  les topines pour manger le midi, mon Loulou pour passer une tite semaine avec moi, ma soeur et son braillard (^^) pour visiter...

http://steakinou.cowblog.fr/images/DSC03313.jpg
Clémence et Georges, une belle histoire.


 
Roooh en fait Cowblog merde vraiment à charger les photos, et moi je galère à rassembler mes esprits pour écrire des jolis trucs. Peut-être que c'est vrai que l'ordi casse complétement la créativité et l'imagination. Faut que j'arrête. Mais comment arrêter sans parler de tout  ce qu'il y a dans ma vie aujourd'hui?

Et si j'arrête, comment j'vais faire dans 50 ans quand j'aurai Alzheimer, pour me souvenir de tout ce qu'il y avait de génial dans ma vie quand j'avais 17 ans ?
Est- ce que je me souviendrai des potos, les vieux de la vieille, qui sont toujours là, plus ou moi loin (Fab et Pepette, les irréductibles, Jé toujours dans ma tête, et les autres)?
Est-ce que j'aurai toujours en tête le simple bonheur que je ressens quand j'ouvre la fenêtre de mon petit chez moi et que le soleil explose dans ma pièce, et que les pigeons squatteurs s'envolent et que j'entends les gens vivre dans la rue, et que je pense à mon avenir rempli d'animaux, comme j'ai toujours rêvé?
Est-ce que je me souviendrai des espoirs et des rêves que j'avais à 17 ans? Est-ce que je pourrai même savoir si tous ces projets se sont réalisés? C'est bizarre, j'ai même pas envie de savoir. J'ai pas envie de savoir si je serai toujours avec l'Homme, est-ce que je serai grosse et suicidaire, est-ce que j'aurai des Bébés?
Je préfère pas savoir. Je préfère, même si c'est compliqué, adopter Sa façon de penser. Celle de Marylin et de John dans la pub Citroën. Live Your Life Now. Retro is Out. Futur is Out.


Pensons pas à l'avenir, bébé. Sauf à l'avenir proche. Hihi. Demain, de nouveaux bébés moutons vont peut-être venir au monde sous notre bienveillance. A Clémence, Amandine et moi. Le nia nia trio ch'sais pas quoi, comme dit Philippe =)


Oui, encore un truc, juste un rapport d'une petite expérience personnelle. Dont les résultats sont : ne laissez jamais, je dis bien jamais, un verre de jus de fruits rouges pendant un week end sur la table, dans une pièce à 27°C. Sinon ?

ça :
http://steakinou.cowblog.fr/images/DSC03322.jpgBon App' !


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast