steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 16 mars 2010 à 18:20

I want your psycho
Your vertigo stick

La vie passe trooop vite. J'ai l'horrible impression que je laisse s'envoler les bons moments qu'elle me donne...
J'ai besoin d'une passoire. Pour filtrer.
Tout ça c'est chimique. Les mauvais trucs, les fous rire simulés des putes, les réveils, le gras, la pluie, je les laisse passer, comme les petites molécules passent à travers la membrane plasmique.
Et les fous rire entre copines, les soirées qui te foutent la banane quand t'y repenses, les projets, le futur, Lady Gaga dans ma tête, les n'animaux, tout ça je garde dans ma passette, comme les grosses molécules punies par leur obésité. Pas le droit de s'enfuir.


I want your ugly
I want your disease
I want your everything
As lons as it's free

I want your love.
 

Par Lui :] le Mercredi 17 mars 2010 à 1:12
niii ce pseudo que j'aime tant. Et de ces quatres nouveaux articles celui-ci est mon préféré. J'trouve ça âchement bien trouvé.
Et je suis content que ce blog reprenne sa route. c'est quand meme grace à ça que j'ai su qui tu étais vraiment :]
Bisous chou, dors bien.
Par steakinou le Mercredi 17 mars 2010 à 17:26
c'est normal, y a pas de photos de ma sale gueule ! =P
Par lui :]] le Mercredi 17 mars 2010 à 23:28
Mais tais toi. tes photos sont magnifiques comme toi :]
Et arrête un peu scrubs, tu vas être malade, regarde autre chose. La saison 4 de skins... ou something new :)
et tu me dis pas dans tes messages que tu bois des coktails vodkés :p
Bisouuuuus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2977087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast