steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 28 juin 2008 à 11:02

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Je t'aime trop fort mon ange.

J'aime pas quand tu dors chez des gens que je connais pas... Enfin ça va parce que j'ai reçu un SMS de ton papa me disant que tu étais absent jusque ce soir. Hihi ça m'a fait rigouler!

Ciao le Baaaac français

Bonjour le Bac Bac !..

les gens sont fous...

Pardon à toutes les poubelles du monde,

on a tellement peu de considération pour elles...

Oh ! J'ai une idée de concept pour l'écriture de mon premier livre. A but lucratif bien entendu =)

C'est mieux animé hein?

Et vivement le   b a r b e c   chez Pepette !!!!

C'est chacun trois bouteilles à ramener c'est bien ça ? Hein? Hiiiiiiiiiiiii

Oh je t'aime toi ma Pepette !

Par lui =)) le Samedi 28 juin 2008 à 12:11
j'ai reçu ton sms =) ça me fait plaisir d'avoir un peu de tes paroles.
ahah il me fait rire mon popa, il est intelligent des fois.
tu vas a la mer de quand a quand?
c'est lundi le canoyé, et demain cest sans mickael alors jsuis pas sur de le faire.
ptain j'hallucine aujourd'hui mes parents me laissent monter derrière le scoot de méki...
alors jvais manger au mac do et jvais faire les soldes a armentières avec les sous de sa mère hihi.
c'est quand le barbeuc chez pépette?
bon j'ai encore plein de truc a vouloir te dire mais faut que jme douche, jpuuuue.
je t'aiiiiime chérie chérie. continue a me sms, mais l'aut bataard a pas de crédit, il me lachera ptet un smsm au max.
voila voila
j'arrive pas a lacher le clavier
tu sais qu'on voit pas le titre de l'article en entier?
je t'aime
bisous
Par steakinou le Samedi 28 juin 2008 à 12:29
Si. Clémence petit dej c'était le mot de la fin.
Bye
Par Nut le Lundi 7 juillet 2008 à 14:44
coucou je viens de lire le commentaire que tu m'avais laissé ds mon blo ca fé un baye je c!!! oui je suis totatlement inspiré par laurel j'adore :):):)et je suis qu'une piteuse déssinatrice dc la reproduction me va fin bien ^^
jolie blog sinon continue !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2610087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast