steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 20 décembre 2007 à 17:34

Ô rage, Ô desepoir...

Cours de maths ce soaaaaaaaaaaaar

Tchi !

N'ai marre.

HEUREUSEMENT que j'ai fini l'allemanDDDDDDDDD euro !

Pfioou

Et HEUREUSEMENT que j'ai une gentille maman qui fait des crêpes ^^

D'ailleurs, les crêpes ça me fait penser à Vande

:

"c'est comme la confiture : moins t'en as, plus t'étales"

-_-

"Nan, mais en fait j'ai pas trouvé le cahier de la 1S2 du coup j'ai pris celui des 1S4"

Bah viiiii Vande, c'est bien Vande. On va se faire sa p'tite piquouze et au dodo.

Tchou, j'm'en VA à la mort.

Par lui :] le Jeudi 20 décembre 2007 à 17:58
moi jcrois même que t'as fini l'allemanD euro =) (désolé...)
allez, je sais que sa change rien mais j'pense fort a toi... et pis ptet sa sra intéressant... hum...
(8) feed your heaaaaaaaaaad, feed your heaaaaaaad
je t'aime
Par steakinou le Jeudi 20 décembre 2007 à 23:02
nan mais nan t'as raison =0 j'en reviens pas d'avoir écrit allemand avec un T ...
dègue pour l'UCPA ... =( meuuuh
ma maman veut pas que je rentre avec toi demain. J't'expliquerai. Pfiou.
je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2365767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast