steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Lundi 26 novembre 2007 à 20:16

25 novembre / 23H16

Il aura fallu attendre cette date pour que j'efface tous ses messages. Mon portable me disait depuis quelques jours "efface des messages c'est plein " et voilà. C'est tombé sur les siens. ça m'a fait un ptit picotement au coeur en les relisant mais voilà. Ils sont tous partis à la poubelle. Adios amigos !
C'est une page qui se tourne, ou plutôt qui était déjà à moitié tournée, maintenant c'est fait totalement. ça fait du bien dis-donc ! Voilà.

Un sacré tri dans mes vieux messages, et je m'apperçoie que mon lappin me manque... Je ne t'oublie pas pitit anatolien chochoysien. ^^


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2332866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast