steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 20 janvier 2008 à 13:41

.

.

Je Suis le Mal

.

.

Ce soir mon amour valse et danse. Demain on verra, on verra. (8)

Je suis triste, vide de toutes pensées, j'ai juste l'impression que je vais mourrir sans toi.  Grosse boule de le bide.  Je peux pas mettre autre chose en premier plan dans ma vie moi. C'est impossible.Pitié faites qu'ILS changent d'avis. Re gros boule dans le bide. Pourquoi j'ai peur?

Par lui /: le Lundi 21 janvier 2008 à 6:49
(8) tous ces mirroirs a l'envers.
com du matin, j'espère le garder.
je t'aime, sa va (leur) passer (un jour)
vivement tal que je te serre dans mes bras
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2411184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast