steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 4 mars 2008 à 21:36

Bon bah c'est ce qu'on appelle une journée de la balle (version wesh wesh), une journée steak (version moi), une journée d'enfer (version djeun's des années 1980), une journée fort agréable (version... j'en ai marre de chercher, démerdez-vous.)

Il suffit juste d'une bonne aprèm à "se renseigner sur son parcours post-bac". Enfin officiellement. Parce qu'officieusement, c'est plutôt des dizaines de cafés avalés, ce qui donne une Pepette et une Lou légèrement énervée (très légèrement) qui chantent, dansent, crient, rentrent dans des grands blacks, discutent avec Vander (!!!), et s'embrassent (accessoirement). On rentre? On sort? On bouge? On va voir Laura? On parle avec Rémi? Le premier qui touche Claire) à gagner ! Hihi. Vive Louis et Jérémy qui connaissent le 69 par coeur XD Et Lu, pro des bruits légèrement bizarres, entre l'ours en rute et une chanson de Grand Corps Malade, bruit sortant de ch'sais pas où, mais bien steak =) 

"Zet, t'as des joues sexy!"

"Bougez bougez bougeeeez !"

"Avoir une grand-mère comme matelas"

"On va faire keukeu ?"

"Marine, j'peux mettre mes doigts dans ton nez?"

Bref Chéto fin ben. Marki. A part que je pourrais pas dormir avant un bail je pense...

Méga grosse lèche à toute la Terre. Allez hop c'est jour de fête.

Au fait, c'était la journée sans-chaîne portabiale ou mailiales. Merci à tous pour votre collaboration. Continuez comme ça =P

Par lui XD le Mercredi 5 mars 2008 à 7:06
elle parle du 6-9 einh de rien d'autre, vous imaginez pas des trucs, Jérémy c'est juste un bon ami j'veux direuuuuh...

raa ptain j'ai trop mal au crane x_x 3h30 de sommeil, merci café+ parlotage. bonne conversation kumême. qui a quand même durait
4h30 xD trop fort ;)
a tuuuute
Par steakinou le Mercredi 5 mars 2008 à 19:46
rooh dis-donc. Quel esprit ! J'avais absolument pas pensé à ça moi. Non non non.
Par Lora la syntholatique le Mardi 11 mars 2008 à 21:41
Et ouais tu pourrais aller en Arts du spectacle
ba no j'ai pas de don moi ^^
wS <3
bisoos soeurette
je t'aimme
(pS je vois pas ce que j'écris avec les couleurs flashy ( tkt elles st trés jouliessss) du coup dsl pour les fautes )
Par Lora la syntholatique le Mardi 11 mars 2008 à 21:42
le ws est en fait un xD un peu raté ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2474920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast