steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 8 décembre 2007 à 23:50

Leçon n°1 : ne pas savoir le pseudo qu'Il a sur son blogounet.

Leçon n°2 : ne pas visiter le blogounet en sachant que Mr c'est Lui.

Leçon n°3 : arrêter de se faire de films alors qu'Il vous dit qu'il vous aime et que ses comms datent d'avril.

Lon n°4 : arrêter de poster tout le temps, surtout pour ça.

C'est pô grave. Hein c'est pô grave. Meuuuh non. T'es pô une offrande. Raah je retournerai  plus sur ce blog parce que ça pique un peu au coeur ku même. Et en plus, j'avais réussi à faire 2 articles sans rapport avec Lui. Et biiiim. Mais ça, c'est parce que je l'aime. Et même que... non, l'histoire du proprio tout ça, on va évité d'en parler hein? :P

Par steakinou le Dimanche 9 décembre 2007 à 10:47
Je sais. Je suis conne. Très conne. Mais c'est ça d'être amoureuse je pense. Je suis en train de m'apercevoir que je pourrais vraiment mordre des filles en fait. C'est pas du rigolage. Je t'aime. Et ça non plus c'est pas du rigolage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2350635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast