steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 18 décembre 2007 à 18:23

Mad Mouah Zèle

LaureL

Par lui /: le Mardi 18 décembre 2007 à 18:26
hum... ouais... mais non...
*réfléchis*
aucun rapport einh? non aucuuuuun... ou sinon...
non aucun
Par steakinou le Mardi 18 décembre 2007 à 19:04
J'aime bien ton comm. Je te vois presque réfléchir avec le regard de le vague et ce petit air enfantin que j'adore.
Je t'aime, te pose pas de questions et fais pas gaffe quand je suis comme ça... ça arrive. dizooulé bon n'annif à ta coupine qui doit être méga steak (qqn qui t'aime bien est forcément méga steak :P niark)
Je t'aime mon Loulou (pfffff mdr, c'est rémi qui m'a dit de t'appeler comme ça, promi ! J'aurais pas osé! niark)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2363413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast