steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Lundi 2 juin 2008 à 21:15

'Cause we all just wanna be big rockstars
And live in hilltop houses driving fifteen cars
The girls come easy and the drugs come cheap
We'll all stay skinny 'cause we just won't eat
And we'll hang out in the coolest bars
In the VIP with the movie stars.

C'est nOus les movie starS.

<3 Pour, Avec, Sur, Sous, Dans...  La chair de ma chair <3

PUISSAMENT, MACHIAVELIQUEMENT, SCIENTIFIQUEMENT, APPETISSEMENT, ALLEGORIQUEMENT, VIOLEMMENT, EUPHORIQUEMENT, PHSYCHIATRIQUEMENT, TOTALEMENT VOTRE, MON AMOUR.

Par lui =) le Mardi 3 juin 2008 à 7:12
youhouuuu... j'me réveille, mes yeux collent... bon attend jvais prendre une douche...
*froiiiiiiid* va s'habiller avec plus qu'un caleçon...
*biiiiien* hum...
mouarf, si pierre antoine savait ce qu'on fait... il pourrait en raconter des trucs a amandine... qui pourrait dire des trucs a charlotte, qui pourrait... en parler toute seule vu qu'elle a pas d'amie \o/
"la chair de ma chair"? niaaaaaa. ça fait glauque jtrouve... on dit ça pour ses gosses normalment O_o.
moitié jveux bien =) c'est cool moitié.
et tes derniers mots tuent le slip sale <3
j'espère que tu t'es pas trop habituée hier, pcq ça va ptet pas revenir de si tot une aprem comme ça...
hihiiiii mais bien sur que si =)
je t'aime louuuuu
Par steakinou le Mardi 3 juin 2008 à 19:34
non c'est pas glauque... C'est juste que c'était une grande histoire de chair hier... Pis façon t'es mon bébé ... u_u
Bon bah voilà j'aurais pu rajouter chiantement votre pour aujourd'hui hein... RECIPROQUEMENT !
mais je t'aime (kumême dd) slapouille dans tes nouilles
Par Ultim le Jeudi 5 juin 2008 à 16:40
Coucou =)
(k) ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2581514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast