steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 28 mai 2009 à 20:29

Mon pôpa et ma môman sont partis à Cracoviiiie.
Alors je suis toute seule iciiiii.
Mais c'est pas la peine d'essayer de venir cambrioler j'ai toujours mon chien de garde ^^

Aujourd'hui  secouriiiiisme !
Funny.
Un monsieur pompier plongeur s'est collé tout contre moi. Cela n'avait rien de déplaisant au contraire.
Mais une fille a enlevé la ceinture de Louis. ça c'était plus déplaisant par contre =)
C'était bien. Une fois.
Encore deux ou trois samedis matin et on sera qualifiiéééés à sauver des vies. Classe.
Et ce soir Desperate. Petite pensée pour Mamounette qui va râté la tentative de meutre de Dave.
Hiiihiii je te racompterai.
Ma vie est jolie aujourd'hui.
Bah oui, quand ça va pas faut le dire alors je le dis aussi quand c'est joli. =)

Par lui =) le Jeudi 28 mai 2009 à 21:00
pour l'instant jsuis presque encore près de toi chou, jte parlerai de la tentative de comment on va faire samedi, demain.
Bisous dans ton cou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2852232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast