steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 12 décembre 2007 à 21:32

Je dois aller réviser la physique, moyenne de merde oblige. Bouarf. Pitin en plus, j'ai plus de bras autour de moi pour me réconforter =/ (ni de chocolats d'ailleurs !) Donc je me tirasse d'ici. Mais en fait, tant que je suis là, je vais Parler. Parler. Parler. Parler. Parler.  (8) Pourrais-tu mourrir dans le creu de mes bras? Approche. (8)  Il est trop fort ku même ! Pis il est beau , pis il sent bon (le kerdane mis à part), pis il m'aime, pis il nage bien, pis il est trop ... il est si... enfin tout... enfin tellement... steak. *flat flat* pis je l'aime encore plus que j'aime mon lit.  Tu crois vraiment que je parle pas de toi Missieur le cracheur de feu? Muarf, bon d'accord je parle de toi. Je peux pas m'en empêcher et ça m'énerve. Niark. En plus il y a Question pour un Champion at the TV (raah pas l'anglais non plus...) et je le verrai pas. Font chi*r ces forces et ces réactions acido-basiques de m*rde. Pfiou. Il y un autre organisme de vacances où les séjours sont mieux que dans mon tacalogue donc j'ai commandé le leur de tacalogue donc faut attendre. Vilà. Donc patience. D'accow' ?

Steakant les boules de feu, l'allure d'autiste qui bave, les grains de beauté, les chiens, les chats, les câlins, la musique pourrie, le merveilleux chapeau, toi, moi, nous, le steak, la vie.

Vilà, Lou a parlé.

Désolé.

Niark.

Ouf.

Fin.

Hi.

=)

Par lui =) le Jeudi 13 décembre 2007 à 7:12
les chocolats jnai mangé que troiiiiis... sa veut dire que tout le reste de la boite cest pas dma faute 8-)...
cest toi l'autiste XD cest pcq j'ai toussé en mm tps en fait... /: bref
moi jles ai trouvé po mol mes ptites flammes.... *fausse modestie*
bonne aprem nempech :)
mm pas peur des chats hihi... mm pas chatouilleux...
"hop! enjambement... jfais bien les enjambements jtrouve..." _ouii louise ouiiii =)
musique de merde? *allez jménerve pas cette fois-ci...* elle était bien ma musique, ctout.

ouais donc si on veut partir en vacances va falloir que jdemande une semaine avant a mes vieux quoi... bien chuuur ils vont etre dac, surtt vec la moyenne de dingue que j'ai.. on verra

bon allez... a la douuuuuuche
et comme dirait Michel "vivement dimanche" *_*
je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2356163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast