steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Vendredi 14 juillet 2006 à 13:56

Trop contente d'avoir passé deux jours avec mon Léo et Coco à Béthune =)=)

Merci Léo de m'avoir présenter Alex trop gentil (et mignion ;-) ) comme gars j'espère te revoir très très bientôt ..... Elle est où la poulette??? lol KISS a vous 2 j't'adoreuh mon couz préféré et je veux revenir dans 2 semaines comme ça on pourra se revoir avec Alex tous les 3 et repasser une aprèm comme celle d'hier :-P trrop bonne aprèm ^_^ !!! CUILLERE !! Mdr  A Cadoke De quoi? De quoi ? elle est où la poulette?? pfff ptdr on se comprend  !!! c'est kaamelott

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/920262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast