steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 19 février 2008 à 21:09

J'ai repensé à ça samedi ^^

[Madaaame Laurel]

En effet, c'était presque aussi bon que le coup de la tarte Tatin. Celle que tu mets dans le four et t'atteinds     (va savoir comment ça s'écrit ça d'ailleurs...)

Un avant goût du film de demain, peut-être. Vive euch'Nord. Tsss. Bande de Chauvains. =P

Par lui ='( le Mercredi 20 février 2008 à 19:37
aaaaah t'es pas encore rentrée du ciné. ou si mais t'as pas fait de MAAAAAAJ (mise à à à à à jour ;)
j'espère que t'as passée une bonne aprem. envoie moi un mesage quand t'as le temps
moi j'ai été a la piscine aujourd'hui. jme suis baigner dans un bain a 8]C
c'est pas beaucoup 8° einh?
oh noooooow mon frère m'a bouffé& pas mal de temps sur ma carte, spèce d'enfoiré.
j'espère qu'il me restera un peu de co pour demain; *accroc*
tu me manques. je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2454989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast