steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 9 avril 2008 à 11:57

Bel homme,grand standing,bac +4,grande classe, cherche femme très ronde pour relation à 4.

[Raphaël]

I want to die ... during 3 days.

I love you

I need you

I miss you

I eat you :$

Par lui n_n le Mercredi 9 avril 2008 à 12:48
j'l'ai vu ce tableau. il était exposé a la galerie... c'est des vrais fils... il est vraiment cousu, c'est meuh-ni-fi-queuh.

vive faïcebouque. tu rencontres des gens qui sont In de la tecktonik et qui cherche des autres In célibataires \o/

le francais euh... ouais. pour faire un commentaire de texte, on fait la lecture analytique sous forme de tableau... on regarde c'qui peut aller ensemble, on fait un plan et on remplit. l'intro cest du barratin.

Bon par contre... sujet sérieux. la fête de Jérémy. Moi la veille j'ai guerilla poubelle, et ce jour la jvoulais aller au truc de métal. Mais jvais pas y aller. donc on va a son truc a Isbergues... voila en fait c'était pas important c'est juste moi qui devait choisir ^^ ah et si léo venait ça srait coul non?

Pfiou. tu me manques... j'ai envie de te parler pour de vrai... au lieu de sms, msn, blog... quoique cest cool c'est plein de moyen différent. bref. plus que 3 jouuurs. hiiiiii. j'ai peur que tu me manges quand jvais rentrer ^^. en fait non, vivement. :]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2519081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast