steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 14 mai 2008 à 20:14

Elle dit toujours j'veux ça ça ça

Elle est fatigante.

Heureusement qu'elle a un amoureux suuuper fort et en pleine forme pour la ... supporter. Hihi. La plaisure.

Allez, vivent les cadeaux d'annif qu'on trouve pas youuuh !

 Et vivent les épisodes de Dr House dans n'importe quel sens !

Et vive le portable sans sms de mon chouchou !

Et vive le sport !

Par lui =) le Mercredi 14 mai 2008 à 20:40
a recompter, ya eu dla triche ^^
jt'ai envoyer un (court) mail patateuh
vive les cadeaux qu'on trouve pas (bis) u_u
ahaaah samedi tu viens, jusque minuit, on sera donc dimanche, donc le 18. niark niark =)
aaaarg toi on part a paris, j't'emmènerai au moulin rouge, t'inquiète ;)
allez, jvais voir mon café du soir (bonsoir)
t'ayme
Par steakinou le Mercredi 14 mai 2008 à 21:05
tu l'as bien vu j'espère... ton café ? Il va bien? Moi souvent c'est plus avec le nut-nut que je sympatise... Chacun sa chacune.
Je lirais ton mail dès mon nez mouché. love
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2560659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast