steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 2 mars 2008 à 12:45

www.akinator.com                     Trop steak.

Vous pensez à : Votre Amoureux. Troooop fort.

=) =)

Non, je ne ferai pas allusion à "l'épisode" plutôt gênant. Quoique. Non. Tout ça reste entre nous hein?  

Regarde ce sourire qui ne te quitte plus

Il est de cet amour qui vient de t'étrangler

Ou tu n'y croyais plus ou tu n'y as jamais cru

Et tu tiens là ces doigts étourdie et heureuse.

Hihi.

Par lui *hihi* le Dimanche 2 mars 2008 à 13:45
bonjour :]
j'ai testé aussi akinator. il est trop fooooort: "vous pensez à, la même chose que moi, espèce de pervers" XD
ah toi aussi t'es passée sur le loveblog. jsavez pas que c'était gally et obion! c'est pas mal. x]
ah oui j'ai regardé le truc du slounablog aussi *éhéh*
mouarf évènement exceptionnel. ;)
ah tiens ils sont rentrés a au moins une heure et quaaaaaaaaaart. j'étais déja bien dans l'pâté.
voila voila. bonne soirée placée sous le signe du fourmilier *en mode machoire qui tombe par terre* :]
je t'aime. a demain

Par steakinou le Dimanche 2 mars 2008 à 18:19
Non je suis pas retournée sur le love blog j'y suis allée qu'une seule fois promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! (ou 2... 8-) )
On s'en fout on est dans une cabine téléphonique. Hum hum ...

Et ... pas compris à qui tu pensais sur akinator...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2471555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast