steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 2 décembre 2007 à 10:32

Si j'avais un peu moins honte, je mettrai ici une photo de moi, à cet instant précis. Il y a 15min environ, Thomas Goval m'a dit : "Dis-donc, tu es très présentable." Hé ben ! Si lui il a pas bu hier !

A moins qu'il ne soit aveugle et qu'il n'est pas remarqué l'état mon visage. A savoir :

Le nez rouge, irrité par les 59 mouchages de cette nuit.

Le maquillage étalé sur la guele parce que pendant les soirées, la bière ça tourne bien mais alors le démaquillant bof bof.

Les cheveux au vent, expression poètique pour dire : On dirait que t'es passé dans une centrifugeuse.

Des cernes comme si j'en étais à mon quatrième mois de dépression.

La langue gonflée et des aphtes plein la bouche, j'ignore pourquoi.

Mais toujous le sourire, qui ne me quitte plus depuis quelques jours. J'ignore pourquoi =P

SinOn, bOnne sOirée, ma [Laura] je l'aime plus que jamais, [Mam] et [Paris] c'est les meilleurs chanteurs du mOnde, [Jérémy] a tOujOurs sur lui une petite vanne fOireuse à lancer sur Mme Bon-On reprend-lecture-du-chiffre et est légèrement Obsédé, [DjO] est super musclé, [ThOmas] connaît plein de chansOns nulles, [Pepete] va devOir faire le cOncOurs Père Noël, [Lucie] a peur de dOrmir seule, [Claire] et [Pierre] sOnt amOureux, [Stef] déteste quand Jerem dit ta guele et elle est Obsédée par Zet, [Mo] n'a jamais vu Zet, [Alex] et [CristO] ont gagné la battle, [Claire] adoOore danser, [Clémence] prend plein plein de phOtOs, [Arnaud] fOuille mOn pOrtable rrrrrr, [Adiline] est sage cOmme une image.

.

.

The Phrase de la soirée by Jérémy :

"On ne peut pas être beau et moche à la fois"

o_O

ACCESSOIREMENT BON N'ANNIF A PEPETE, ZET, LA SOEUR DE STEF ET TOUS LES GENS QUI SONT NES LE 2DECEMBRE.

Par Mo le Dimanche 2 décembre 2007 à 10:57
oué oué y on gagné la batle mé yavé dla triche ! paris é moi on été meilleurs é yavé plus de vote pr nous jsé pa ki a déclaré alex é cristo vainqueur pffff lol . hé oué j'ai javé vu zet ni " sa zet " com on avé di lol .

sinn tro bonne soirée on a bien déliré !! a par kun momen jss tombé raid mort pendan une bonne heure com sa dun cou , sa prévien pa..lol . mé apré bon délirage ds la sal de billard kan mm av steph, jeremy, pierre é laura. :p

jvous aime tous é vivmen la prochén fét !

on pe dire ke cet foi el été réussi ... ;-)
Par lui =) le Dimanche 2 décembre 2007 à 20:04
meeeeeeeeenh sa vanne sur zeeeeeeeet!
yen a qui vont etre content de le revoir lundi :]
"calin? _caliiiiiiin" hum ^^
Par Lora la syntholatique le Dimanche 2 décembre 2007 à 21:57
Une sacrée bne soirée!
je t'enverrai les photos qd je reviendrais de Arras la semaine pro !
LA phrase de Jérémy enfin no Hannedouche-Man est trop belle !!
Que de délires
Que de délires
Et mm que je me ss allongée sur le tapis et je saispas pq !?
Avais-je bu ?
Oui mais je tiens pas l'alcool du coup ca dégénére vite avec moi
Me souviens mm pas d'une partie de la soirée !!!
Bref
Ma Lou Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et tout les autrees aussiiiiiiiiiiiiiiii
Par steakinou le Lundi 3 décembre 2007 à 20:12
et stef qui vient pas au lycée auj ! zet était déçuuuu ! niark niark
Par steph le Mardi 4 décembre 2007 à 19:48
alors ma soeur dit merci. c pa ma zet fo pa dir sa sinn c vrai ke cété une tre bonne soirée mm si ds la salle de billard on ma embété hein?? enfin cété cool avec mo, jerm, pierre, laura enfin vivement lé prochaine lol
kisssss
Par lui :] le Jeudi 10 avril 2008 à 11:36
ah bon... steph obsédée par zet? ils en ont mis du temps ces patés... :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2340798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast