steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 19 janvier 2008 à 12:58

Every day I do my best, I'm a pest.

J'aime, non, j'adore Deportivo. Waouh. Non c'est vrai, c'est mon cruc préféré dans tout ce que tu m'as donné et dans ce que j'ai piqué à Siegfried ^^ Surtout leurs chansons en français. Vilàà. Magnificos.

Donc Markiiii ^^      

Pizza Caviar En Plous :P

Bon....

Bah maintenant que je suis là faut que je parles... j'avais oubliée comment c'était d'écrire un article... Mais je sais pas, c'est ptet la musique qui me motive...

.

.

.

Biiiiim, ma tante barjo vient d'arriver *choquée* ayééé je suis re-démoralisée. Pfiou. Niark.

 J'ai fait un de ces rêves trop bizarre. Pas possible à raconter ici. Donc ce que je dis ne sert à rien. Roh je suis bonne à rien. Comme Rémi hier à la piscine : "bah je vous ai vu partir comme des balles, j'me suis dit ils sont fous, ils tiendront jamais 9min! J'avais pas compris que c'était un sprint de 50m, je suis même allé chercher des objets au fond de la piscine ! Je suis bon à rien!" Oui. Là, oui. Hihi, il me fait rire ç'ui là! "Vous moquez pas, sinon je parle patois !" XD

Voilà, sinon la soeu' défile cet aprèm au salon de l'étudiant, elle crève de peur la pauvre... Soutient psycologique.

Mais plus qu'une chanson adolescente, après je vous jure c'en sera fini, des montées, des descentes de coeur aussi.

Ne vous déplaise, je vais pas céder.

Roooh Surkiffage.

Par lui :) le Dimanche 20 janvier 2008 à 9:02
ploooop... olala jviens de me rendre compte que sa fait longtemps que j'ai pas donner des nouvelles de moi ni sur le net ni sur le portable a qui que ce soit... :/
jvais te filer leur deuxième album de deportvio alors ^^ alexis HK t'as aimé? tiens tu me raconteras ton rêve einh...
bon parti racontage de life...
bonne soirée chez le couz... tout cqu'il fallait des gens, des délires, des crêpes, des pop corn etc etc...
ensuite réveillage midi et demi... oubliage de l'anniv de la tata /: réparage de mon jean (ouf). ensuite salon de l'étudiant. jfais deux stand bion, mes vieux me laissent venir te voir. j'suis content de t'avoir croisé. j'espère que ça s'est bien terminé pour tout le monde et que ta soeur commence a décompresser. Après, mes vieux m'ammènent a un stand, jrefuse de parler au mec, mon père se fout en rogne et dit que tfaçon jfous rien donc autant qu'on sbarre.
fin du salon: 16h55
on a planté mon couz la bas /:
aujourd'hui compet de karaté du frère... obligé de y'aller avec un ipod presque déchargé. la mort j'espère que j'aurais le portable
vivement demain. bisous. je t'aime
Par steakinou le Dimanche 20 janvier 2008 à 10:39
Biiiiim j'ai pas dit au revoir à ton couz ... =/ il va me prendre pour une conne.
Moi, j'ai fait mieux, on est parti direct après le défilé de clem, ce qui fait que j'ai regardé aucun stand... Je me suis fait enguelé par clem, parce que je lui ai dit qu'il était hors de question que je fasse une prépa, elle m'a parlé de sarko, tout le bordel et que je finirai sous un pont... Trop steak quoi ! Elle croit pitêtre que j'ai des trucs dans le cerveau !
Mes vieux m'ont redéposée chez moi à 10h30 sans rien dans le bide et ils sont partis à la mer. J'aurais au moins échappé à ça ! J'vais passer la journée à ranger et à faire mes devoirs je crois *-)
D'après le mess portabial, je conclu que t'auras pas le portable auj', tempiche =/ bon courage au tchô fréro =)
Tchouuu, à mort l'avenir !
Par steakinou le Dimanche 20 janvier 2008 à 19:37
Bouh c'était le denier comm de mon n'amoureux ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2409484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast