steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 6 janvier 2008 à 11:38

Marki.

vous les gens.

Pour le sourire que j'avais en m'endormissant.

<3<3

Laura, j'espère que ça va pour toi. Mo, merci pour tout [You are the king]

Par Lora la syntholatique le Dimanche 6 janvier 2008 à 21:39
Oui ava j'ai une trés forte inflammation du talon a cause de nouvel an enfin faut dire que je l'ai pas ménager depuis no plus
j'ai plus le droit de le poser au sol et je marche en béquille
Mais ca va !!
On se voit bientot hein !
(Pitétre mm Vendredi qui c'est ...)
Bisoos
Je t'aime soeurette !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2391279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast