steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 25 novembre 2008 à 18:32


http://steakinou.cowblog.fr/images/CATH.jpgVoilà ce que j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres (en fait j'en ai pas, c'est un vulgaire trou mais c'est moins classieux).
Dans ma tête se passe plein de trucs bizarres
, du style "tiens peut-être que cette nuit j'ai été propulsé dans le passé, je suis en CE2 et mon amoureux de l'heure veut me témoigner de ton son amour..." ou alors "merde Louis, pourquoi cette blague? tu veux m'épouser ça y est?"
En fait, je tourne et biiiim :
"Bonne fête de Sainte Catherine... Dans la série "cartes nulles", j'ai trouvé celle là top... Isn't it?"
Yes she iiiiiis !
Donc merci ma tatoune, c'est vraiment je suis fantastique, cool et ta carte est vraiment... TOP!
(Et l'accompagnement de la carte est COOL aussi ! =P)

Par lui ... le Samedi 29 novembre 2008 à 20:40
au secours n'amouuuuuur
tu manques a moi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2731609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast