steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 15 décembre 2007 à 18:12

Le Premium s'en va demain =/

BouH

Nous aussi On s'en va demain Hiiiii !

Moi suis cOurageuse j'ai été touuuuuute seule à la |piskime| {niark}

Et lui l'est cOurageux d'être mOnté dans la tuture de Pierre.

[ j'ai envie de tOut. De tou(a)t ] 

[des papillOns s'envOlent dans mon estOmac]

Oublie pas ton appareil phOtOw parce que le mien bOf bOf.

Et tOn chapeau.

J'ai l'impression que j'ai oublié de parler d'un truc ^o) mais comme j'y pense pas ça doit pas être important...

Pfiou je me fais peur des fois.

Par lui :] le Samedi 15 décembre 2007 à 19:19
arf, j'aurais pas le super mega steak appareil qui fait des photos meuhnifiques... pck bien sur il est parti aux seychelles avec eux. Mais bon cest quand même bien qu'ils soient partis. Je suis libreeeeeeeeeee -I'm freeeeeeee- (jusque lundi soir x_x)
J'aurais donc un appareil photow pas génial mais potable kumême...

tsss, même pas peut de pierre qui esquive les trous ^^
"et plus rapide que pierre qui prend pas les ronds points voici les news"
comment sa spasse pour dumain? ta soeur prend le train aussi? ou non? ou jpige keud'? ^^

moi jdis t'as pas parler de ton séchage de rentrage au lycée et de l'appel de guttière-eze... Mais bon ptet on s'en fout (*gros effort pour le tapage en toutes lettres*)
niaaaaaark
"*renversant dla coke* regarde sque dieu vient d'nous faire mec...
_c'est pas dieu qui a fait sa, cest toi! j'ai toujours su que t'étais un agent des stup', salop des stups! saleté flic!! *le tape avec une tapette a mouches"4
j'aime las vegas parano ¤_¤
olalala les coms a rallonges x_x cest désespérant.
ennnnnh mes vieux vieux seront a lille demain aussi *prie :/*
a dumain, je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2359515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast