steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 12 janvier 2008 à 19:49

Par lui =) le Samedi 12 janvier 2008 à 21:18
mise a jour de ta présentation de chez laurel?
j'aime. =) il faudrait qd même que j'fasse pareil. si j'avais un blog jle ferais cest sur... roooo cest vraiment dommage...
vala ma réflexion est erminé. je t'aime
Par steakinou le Dimanche 13 janvier 2008 à 20:59
Non, j'abandonne la présentation chez laurel. N'ai marre de cette connerie qui marche jamais.
moi j'dis tu devrais faire un blog rien que pour toi, comme ça tu mets plein de trucs nuls à l'intérieur et on s'en fout si c'est nul vu que tu es le seul à le savoir.
Ma reflexion (à chier) est terminée. Fais ce que tu veux ^^
Par steakinou le Dimanche 13 janvier 2008 à 21:00
Cela dit, j'aimerai bien lire un blogounet fait par toi =)
Par lui ... le Lundi 14 janvier 2008 à 6:52
déja je corrige ma faute du haut... "ma réflexion est terminée*" ou jsuis soulagé.
ensuite euh... mouais... jsais pas... jsuis sur que jme répèterai beaucoup trop, que je trollerai sur la mise en page et qu'on s'en fout vu que cest que a moi... *a méditer*
ensuite pour la présentation chez laurel ça a l'air de remarcher... en tout cas moi jlai fait et ça marche super ^^ j'arrive même a poster \o/
vila a tuuuute
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2400134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast