steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 13 avril 2008 à 19:37

Pitit Bidon abritera un jour un petit être.

Pitit Bidon verra grandir un morceau de moi.

Pitit Bidon connaîtra la sensation de contenir un être vivant. Cette sensation Inexplicable. Inexprimable. Magique.

Pitit Bidon recevra des coups de pieds de l'intérieur.

Pitit Bidon ne méritera plus son qualificatif de pitit.
Pitit Bidon a
 
encore le temps pour connaître tout ça.

...

Parce que faut pas abuser non plus après, vive les vergetures.


En fait ... Je ne veux pas accoucher, je ne veux pas d'enfants
Je veux juste Mon Gros Bidon avec un "truc" à l'intérieur. Mais pas tout de suite hein.

Non, pas pour tout de suite les vomissements, la fatigue, les joies de la grossesse.


> Tsss, faites des gosses <

Yllya

Sinon, retour du Messie in my life.

Mon pitit chou, je suis trop méga contente de t'avoir retrouvé enfin !

Hiiiiii, comme j'aime être dans tes bras =)

Louve

'

Par eire le Dimanche 13 avril 2008 à 19:42
Plus on devient femme, plus on a envie de ce genre de chose ^^ Surtout quand on est casé ! mdr
Par lui :] le Dimanche 13 avril 2008 à 19:47
hiiiiii... moi aussi jsuis content de t'avoir retrouvé. les premiers instants magiques, plein de sourires et de regardages qui disent tout :] c'était trop méga super.

fin non quand même a la fin tu m'as fait peur. tu m'as jeté et t'es partie alors que j'avais rien fait de mal... et pour la peine j'ai pas eu les bouquins ='(

Ton bidon est pas près de contenir un alien, il a le temps :]
Par steakinou le Dimanche 13 avril 2008 à 19:55
Arrête, je t'ai pas jeté !
c'est juste que je me sens ... bizarre. Et pas très rassurée. Et en manque maintenant. Oui déjà. Pfff.
Et le fait de pas t'avoir donné les livres, c'était une ruse, pour que tu reviennes =P
je t'aime, bon jdrdm demain. Bon à simon le ouf.
Tchô
Par lui XD le Dimanche 13 avril 2008 à 20:09
c'est pas un jeu de role de meeeeeeerde xD et oui je dirais bonjour* a mickael, simon, sophie, et camille...
j'vais essayer de venir mardi :] mais seulement pour les livres einh...
noooooon pas vrai. tu me manques déja... mais on svoit bientot, on passe un wek end ensemble, ça va déchirer le slip de sa grand mère...
non?
Par steakinou le Dimanche 13 avril 2008 à 20:26
Camille? Youpi... t'as bie fait de me le dire qu'elle venait. Tu passes me prendre à quelle heure?
Non parce que bon, j'ai pas envie que tu RE-succombes à ses charmes...
Par lui? le Dimanche 13 avril 2008 à 20:31
sérieux tu veux venir... ya pas de pwoblème. pis tfaçon ya pas de pwoblème non plus avec camille... jveux dire yaura plein de monde et tout... chsuis pas comme ça... xD
meuh non. je t'aime <3
Par steakinou le Dimanche 13 avril 2008 à 21:46
peux appeler toi ce soir?
Tu te procures un fixe?
Tu me dis quoi?
Je t'aime?
Je t'aime.
Par lui :] le Dimanche 13 avril 2008 à 21:52
tu veux bien m'appeler a 22h30. sur le même fixe que hier. d'accord? _d'accord :]
je t'aiiiiime. *faites que ça fase pas du bruit pourri x_x et que tu tousses pas ^^*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2524455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast