steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 23 février 2008 à 12:23

Paris, lieu de culture et de vie. Ville Lumière que tout le monde nous envie. [Tryo]

Paris, de Cédric Klapisch

" T'es belle, j'te kiff trop grave.

I Love Bidoche !

Si je me vois, je me dis, cette meuf elle est bien, j'aimerai bien être comme elle, et après je me dis mais cette meuf c'est moi. "

Très bon film à part la fin bof bof en "queue de poisson" =P Va-t-il mourir ? En fait ce film c'est surtout des acteurs excellents. Steakant les Luchini, Dupontel, Mélanie Laurent, Julie Ferrier, et bien sûûûûr Duriiiis.

Et d'ailleurs, le Romain Duris de "Paris" est beaucoup moins steak (physiquement)

que le Romain Duris de "Dans Paris"

Non? Si...

Cours-y vite.

Par lui ^^ le Samedi 23 février 2008 à 12:45
eyh les gens... faut pas la contrarier einh mais dans le film, la meilleure, c'est quand même Mélanie Laurent. sisi.
même que si j'avais un blog j'mettrais une photo, juste pour rivaliser avec m'sieur Duris ^^
bon allez jvais chercher un lien ...
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/65/29/85/18887267.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/65/29/85/18887267.jpg
et en plus elle tape pas la pose sur cette photo, non non non. (jsais pas c'qu'elle fait mais elle tape pas la pose :p)
voila, allez voir le film pour voir Cédric Klapisch en haut d'une tour, Lucchini faire de la SALSA et pleurer, Duris être content dans un taxi XD, Mlanie Laurent juste parce qu'elle est belle et q'elle joue bien et puis Dupontel en homme normal. (j'ai oublié Juliette machin-truc et Ferrier mais j'les ai pas aimé niark)
ploush
(article forcément inutile vu que personne ne lit les commentaires, mais j'ai rien d'autres a faire que de donner mon avis sur un film sur ton blog :)


PS: si quelqu'un avec beaucoup d'argent passe par ici, j'veux bien qu'il m'achète tous les albums sortis du donjon de Trondheim et Joan Sfar vala vala
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donjon_" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fr.wikipedia.org/wiki/Donjon_(bande_dessin%C3%A9e)
Par steakinou le Samedi 23 février 2008 à 13:33
Ton lien marche pas ton lien marche pas ton lien marche paaaaaaaaaaas.
Et moi je kiff Julie Ferrier. Et Luchini danse pas la salsa. Tu dis nimp. ET il faut aller voir le film pour voir une espèce de gothique bourge se faire tripoter parmi des bouts de bidoches. J'aime cette scène XD
Allez cadeau pour mon n'amoureux...
Par lui --' le Samedi 23 février 2008 à 13:34
hum... je me rend compte que wikipedia est très mal foutu et que si vous cliquez sur ce lien vous tombez sur la définition d'un donjon...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donjon_%28bande_dessin%C3%A9e%29" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fr.wikipedia.org/wiki/Donjon_%28bande_dessin%C3%A9e%29
j'espère que ce lien marchera mieux, sinon vous vous bougez le *** et vous faites un copier coller dans la barre d'adresse einh.

ou alors autre option envisageable, vous en avez totalement rien a foutre de mes conneries de bd et votre présence ici n'est justifiée que par le fait que vous aimez Lou (ce qui nous fait un point commun)

dernière option vous ne lisez pas ce que je suis en train de marquer et donc je me fatigue uniquement pour mammzelle louuuuuu. et ça ne me dérange pas =)

(bon ya aussi l'option ou lou s'en fout mais la ça me casserait le moral =p)
Par lui --' le Samedi 23 février 2008 à 13:36
en plus on poste pendant que j'écris ce qui me rend moins crédible XD
Par yayal'autre le Mardi 26 février 2008 à 18:54
me çavoici
depuis le temps que lou réclame des commentaires en voici forcément sur ce sujet (l'amour de ma vie romain duris bien sur!!!) il est magnifique dans ce film comme dans la vie d'ailleurs mais dans ce film j'ai toujours eu envie de le prendre dans mes bras et de le consoler
mélanie laurent est tout simplement magnifique et naturelle fait plaiz qu'un mec craque sur cette fille sans artifice revanche des filles normales sur toutes ces filles artificielle
si ça peut faire plaisir à "lui" moi je les lis les commentaires même si ça va pas forcément faire plaisir à "ell"e que quelqu'un comme moi se balade sur son blog???
Pourquoi ça écrit en vert on voit rien???c'est stressant et comme je suis nulle avec les nouvellees technologies je sais pas comment on fait pour changer
bref blabla pour rien...

Par steakinou le Mercredi 27 février 2008 à 17:33
je réclame pas des commentaires. Je réclamais TON commentare. Le vert sur le bleu, c'est pour faire chier le monde. ça marche.
ç me dérange pas que tu lises, même si louis dir parfois des conneries =P (genre l'absinthe c'est bleu !!!! C'est vert hein yaya? soutiends-moi)
mon clavier merde c'est chiant. je passe mmon bac blanc demain, c'est chiant-bis.
saloute la soeu'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2459997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast