steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 26 février 2008 à 21:11

Un jour, il existera un processus cabaple de vous transporter où vous le désirez. Dans le passé, dans le futur, en Afrique, dans la salle de bain de Boy George (qui a d'ailleurs violé un scooter. Le pauvre a enfanté un boy scout XD)... Ce même processus permettra d'annuler toutes les paroles connes, vous savez, celles que vous voudriez ne jamais avoir dites... Il permettra également de supprimer toutes les personnes indésirables, parasites de votre existence...

Bien sûr que non, ce processus n'existera jamais, sous peine de chaos, mais qui n'y a jamais pensé, voir rêvé?

Accident CHArdio-Vasculaire.

Un jour, je n'existerai plus...

ça par contre, c'est une certitude.

Exubérance d'âmes exaltées.

Existence ostentatoire d'êtres supérieurs (à moi).

J'ai plus envie de rien, j'allume la télévision, la télévision, la télévision.

Par wiiki le Mardi 26 février 2008 à 21:15
J'éspère que ce truc qui nous déplace ou on veux n'est pas pour maintenat.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2465369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast