steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Vendredi 14 mars 2008 à 19:36

Non, mon blog ne me sert pas à montrer aux gens que je m'habille bien ou que j'aime être -belle- ! Je n'inscite pas les gens à vouloir me connaître, ici. Ce pitit blogounet n'est pas une promotion de moi, de mes amis ou de ma vie. Serais-je une rebelle de la blogosphère? Non c'est juste le reportage qui est un peu trop centré sur une fashion qui a une tête comme une pastèque. Tsss bande de jeunes chiens fous ! Ce reportage est un peu trop clichatoire, mais bien construit et intéressant. Enfin c'est juste mon avis.

Ados, faut-il en avoir peur?

Sinon, bah je L'aime. Désolé hein mais ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé du Monsieur qui fait battre mon coeur (-_-' louuuurde). Mais siii, celui qui me sert d'amoureux (de destressant, de souffre-douleur , de doudou aussi ^^)

Encore une suberpe (merveilleuse, ultre top, géanialissime) aprèm ! Un peu assombrie par la disparition de Sac! Triste fin. Paix à son âme.

<3 écoute ça mon n'amoureux ! La chanson magnifique et l'interprète pareillement ! <3

Par pokimouette le Samedi 15 mars 2008 à 19:01
Eh beh, marci pour tous tes commentaires !!!
J'aime quand on me donne son avis, ça permet de progresser.
Sinon, pour la mécanique du coeur, je l'ai pas encore lu. (Shame)
Pas le temps d'aller loin pour l'acheter (j'habite dans un petit bled,
donc pour trouver une librairie digne de ce nom,
il faut que j'avale des kilomètres...).
Mais je désespère pas, il FAUT que je le lise.
Mathias Malzieu est un dieu des mots.
Sur ce, à bientôt et merci encore. ;)
Poke poke poke !!! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2486668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast