steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 29 novembre 2007 à 22:59

Juste une petite interrogation en passant : est-ce que quelqu'un, quelque part, peut me donner la définition d'une chasse d'eau ? Non, faut pas rire, c'est sérieux. Sans regarder dans le dico, qui serait capable de me sortir cette définition? A gagner : un carambar et toute mon estime.

Et sinon, j'ai plus de sous-vêtements, je vais devoir faire une collecte.

Quoi qu'on va pouvoir bien faire lundi ??

Mes chats, c'est des démons déguisés en animaux poilus et ronronnants. Et ma chienne est en chaleur. Moi, non, pour ceux qui se posent la question. Non Farouk, je ne veux pas de tes préservatifs XD

"Nous sommes tous cruels" est un livre génial. Je tiens à le préciser. De même que le deuxième album de Carmilla. Et qu'une glace Häagen-Dazs noix de macadamia.

Et aussi, vite vite vite faut que j'aille dans mon lit regarder FightClub. Sinon Il va me dire la fin avant que je la vois.

(8)J'en pleure de joie(8)j'en ai des arcs-en-ciel(8)qui me poussent dans les cheveux(8)

Je t'aime (accessoirement, ça n'a rien a faire ici, mais c'est une précision quue je me devais d'apporter à cet article plein de vie et très utile pour la patrie. TGGG)

Par lui :] le Vendredi 30 novembre 2007 à 6:53
TGGG -> ta gueule grosse gourde?
arrête de t'insulter aussi volemment O_o sa m'choque!
moi z'aussi :]
deus' :/)
Par steakinou le Vendredi 30 novembre 2007 à 20:18
c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grosse gourde !
elle était facile celle-là quand même.
Preums preums preums preums preums.
Dis? quand est-ce que tu vas te décider à fair eun blogounet ? ça serait méga steak de la life. Je kifferai. XD niark
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2337501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast