steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 8 décembre 2007 à 13:46

JE CROIS CA VA PLUS LA. VRAIMENT PLUS.

Par lui XD le Samedi 8 décembre 2007 à 14:01
fight club, plus qu'un film un état d'esprit...
les choses qu'on possède finissent par nous posséder
s'améliorer soi-même cest de la masturbation
on n'm'avait plus baisé comme sa depuis l'école primaire (ma préférée)
et madame propre? _j'emmerde madame propre, elle astique les cuivres du titanic tout est en train de couler mec!

bon j'arrête --'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2349537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast