steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 28 octobre 2007 à 14:44

[b][c=5]||| ¤CORNICHON AU CHOCOLAT¤ ||| [/c]Do you see how much I need you right now ?[/b] dit :

je vais lui mettre un coup de parpain

[ Je t'aimeuh ma Clarinette qui chante Sacha Guitri XD ]

Par Claire :) le Dimanche 28 octobre 2007 à 17:27
je suis sous un pseudo anonyme les gendarmes me recherche pour balancage de papain dans une tele ! je n'ai plus le temps ils vont me reperé
sache ke je t'aimerais jusqu'a la in de ma vie :'( on ne se verra plus bcp a present !
Par steakinou le Dimanche 28 octobre 2007 à 21:10
Claire >> maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pourquoi tu dis ça ????
Non non non je veux pas ne plus te voir, on se fera des soirées privées s'il le faut !!
Je t'aimeuh comme la vacha aime l'herbe etc ... :p
Par Diabolik le Mardi 30 octobre 2007 à 1:06
Mdr !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2280664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast