steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 10 octobre 2007 à 13:00

Aaah tu vois t'étais pas sur le montage donc t'a ta place sur un article pour toi tout-seul ^^

Une rencontre,  il y a environ un mois ... après une partie de booling annulée pour lui, une soirée tranquille pour moi

Un petit tour dans les rues de La Jumelle vers 2h du mat' avec Mo et Pepette 10mètres derrière "Bon ils vont conclure tu crois?" XD

Un délire de disage "bonjour" 25 fois par jour

...

Une disussion hier soir qui m'a fait mal... mais je te remercie de m'avoir ouvert les yeux :( maintenant  je réfléchis ...

J'l'aime trop trop bicoup ce gars,  TROP exellent même si il me prend pour un z'écureuil ... o_O

Un gr0s bis0u p0ur Dj0 et sa fameuse crête indéf0rmable ;-)

Par djo le vrai xD le Jeudi 11 octobre 2007 à 22:20
ennn comen sa fé plaisir ! :$ ^^

merci beaucoup :)
Par djo le vrai xD le Jeudi 11 octobre 2007 à 22:21
lol oué c clr jmen rapel la marche dans la jumelle ^^ tro fort
Par djo le vrai xD le Jeudi 11 octobre 2007 à 22:23
toi aussi t'es super ! je suis vraiment content de te connaitre ! on se marre bien..des soirées tous les week-end quasiment ^^

au fait tu ma toujours pas mis a terre au lycée ! xD

bisous.. jtador..
Par djo le vrai xD le Jeudi 11 octobre 2007 à 22:23
maintenan je vais me recoiffer...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2249053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast