steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 2 juin 2007 à 17:03

Euh ...... Non non promi on a pas pété de cable ! Soyez indulgent c'était le dernier jour ! 

[ Non mais en fait, Jérémy et moi on résiste pas à Louise ^^ ]

Par TON JEREMY le Lundi 4 juin 2007 à 21:46
OUAIS C`EST NETTE ELLE EST DEVENUE SI SEX DEPUIS QU`ELLE S`EST FAIT IMPLANTERDES NICHONS EN CARTON PATE XD

[L]
Par ri-euz.-pleu-reuz.-MoAh le Lundi 11 juin 2007 à 13:31
enfin c loulou koi lol! eh oui je sais personne ne me résiste
enfin, dites moi qui ne résiterais pas à PamélOU Anderson
?? hin???
lol

:D
Par anthony le Mercredi 20 juin 2007 à 11:50
Louise c'est une méchante doudou :P
Par Damien!!! le Jeudi 21 juin 2007 à 13:34
Moi je dis rien mais ya pas grand chose à lécher, c'est typique des Louise je pense, c'est leur point commun a elle 2^^ bon alez je me sens obliger de faire mon ptit Mea Culpa pour me faire pardonné de ça, elle ont aussi 1 autre point commun : elles sont adorables! bizous à vs 2 xd
Par steakinou le Jeudi 21 juin 2007 à 13:57
Damien je me vois dans l'obligation de te dire : va te faire foutre !!!!!!!! Lol heureusement que tu t'es ratrappé ! En tout cas je suis fière de toi !! Bha oui tu sais pourquoi hein ? Moi oui et j'ai mes raisons ! ;) Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/1959645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast