steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Lundi 18 février 2008 à 21:34

Cette photo, juste pour la beauté de la scène. Et pour mes souvenirs personnels.

Et puis attendez-vous en la revoir ici cette petite frimousse de mon coeur *in looove*

*

*

*

*

*

*

La nuit est un Coca Cola avec la Lune comme unique Bulle.

(8)

On s'embrassait en plein ciel, au dessus du ciel.

Nouveau Premium. Bon Bah moi j'le kiffe assez ce petit. Toi, petit lecteur, aide moi à lui trouver un petit nom (oui tout est "petit" ici ^^).

Le premier homme qui te traite de cheval, fous-lui ton poing dans la gueule. Le deuxième qui te traite de cheval, traite-le de gros con. Mais si un troisième homme te traite de cheval, pense à t'acheter une selle. Petite pensée à méditer, entendue je ne sais plus où, qui fera office de mot de la fin ce soir. Bonsôar.

Par lui XD le Mardi 19 février 2008 à 18:33
encore un proverbe chinois a la c*n Xp
tfaçon et bah "bonapétitirlititititi" "TA GUEUUUUULEEUELUEULELUE" XD
bah c''est cool toute ces MAJ (mise a jour > on sait jamais), jreviendrais plus souvent :p
rooo magnifique cette chanson de dionysos. et pis "ciel en sauce" aussi d'abord. juste pcq "tu vomissais des fleurs fanées" etbah jsurkiff
*slapù
Par steakinou le Mardi 19 février 2008 à 18:50
Bah heureusement que t'as précisé "mise à jour", parce que j'étais en train de me demander le rapport entre les majuscules et l'article o_O Guiiiii
Et d'abord on tagueulise pas un bon appétitititlililititlit !!! Nanméhoçavaoui !
Et c'est pas un proverbe chinois à la con, c'est parce que je kiff l'équitation 8-) ... Rapport - 10
Voilà. Bouh. Pour la peine j'fais plus de Majuscules... euh de mises à jour ! Na ! Et bonjour chez vous.
Par lui --' le Mardi 19 février 2008 à 18:51
bon allez stop pc. jpourrais pas t'envoyer de mail, j'arive pas a atteindre ma boite x_x.
donc voila, d'abord chsuis mal assis et ensuite j'ai rendez vous au resto. mangez des crepes a volonté. jvais devenir énoooooooorme mouar
ptain cest vraiment chiant cette écriture, jsuis obligé de m'appliquer ^^
allez j'y go (d'agneau) sa fsait longtemps
je t'aime
Par steakinou le Mardi 19 février 2008 à 21:11
raté.2h plus tard, et déjà un nouvel article. aaah que je suis faible. Hihi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2453545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast