steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 23 janvier 2008 à 12:40

...

Dégoutée de la life volcanique de ma note de maths

Pff...

Ma grand mère a une analyse super steak de la vie, après avoir entendu la description du prof de maths :

"tu sais, quans t'es vieux c'est pareil, ton patron ça peut être un gros con, c'est lui qui commande, tu dois lui obéir"

Bah moi j'dis ça donne envie de se coucher dans son lit et de plus jamais se lever. Exécution !

Par paterribleuhmonblog le Mercredi 23 janvier 2008 à 12:44
De toute façon les maths c'est pas important...
Par steakinou le Mercredi 23 janvier 2008 à 13:38
Mis à part quand t'es en première S ... ce qui est mon cas =/
loul mais merci kû même.
Par lui o_O le Mercredi 23 janvier 2008 à 14:11
bwarf cest vrai que tu mérites une meilleure note pcq tu savais tout... meuh bon... on va pas se rebelliser contre le système... toute façon comme dirait mon père "tu fermes ta gueules et tu dis amen"...
ça a l'air de marcher il est toujours avec ma mère...
rolalala ma grand mère m'a sorti une de ces expressions
"ça c'est un plat qui s'mange a deux, un qui ouvre la f'nêtre et l'aut' qui l'balance"
XD

PS: tu vois, cest toujours utile de redémarrer les pc du haut. comme ça jpeux aller visiter deux trois trucs avant de faire mon (ton) dm ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2415197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast