steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 14 octobre 2007 à 11:51

Je m'y attendais beaucoup c'est arrivé...

Contente de t'avoir rencontré en tout cas, d'avoir tenté... Je t'avais dit, je suis trop folle pour toi ^^

The show should go on !

Bonne soirée, à part ça, hier... Merci Chantilly pour le chapeau "qui rend heureux" (hein Parisien ;-) ). Merci à Laura, PierreAdiline, Claire, Marie, et tout le monde pour le réconfort. Merci à Louis pour le message qui ma fait du bien.  Merci à Djo pour le parlage de 6h à 7h ("bon on va se coucher maintenant ?" XD) et pour sa bonne humeur qui fait plaisir. Merci à mon Jérémy d'être venu ^^ Merci à Arnaud, je sais pas pourquoi mais merci quand même ^^ je suis contente de t'avoir revu (depuis la dernière fois, ça a beaucoup changé dis-donc !!!)

Et merci à tous pour les mots sur le tableau qui vont nous faire chaud au coeur avec Pauline quand on va les relire...

Oui, parce que Djo et moi, on a un peu trop la classe ;-) (même si c'est moi qui le porte le mieux le chapeau magique qui rend heureux ^^)

Par siuol le Dimanche 14 octobre 2007 à 18:05
chsuis dans la liste chsuis dans la listeuh... :p
bon rétablissement neuronal
Par djo le vrai xD le Dimanche 14 octobre 2007 à 19:10
BG tkt..!
Par djo le vrai xD le Dimanche 14 octobre 2007 à 19:11
com on di en picardie : on a le style ou on s'épile !..... pff navré..
Par djo le vrai xD le Dimanche 14 octobre 2007 à 19:12
nan mé bon assez bone soiré avec des haut et des bas..

de rien sinn.. ^^

bisous jtador
Par djo le vrai xD le Dimanche 14 octobre 2007 à 19:16
mm ke moi jé des pied de pianiste.. ! xD
Par killer le Jeudi 18 octobre 2007 à 18:27
jsuis dégouté jsuis meme pas la la :'( :'( :'(
Par Claire :) le Samedi 20 octobre 2007 à 15:08
ba je ne veux pas dire mais bon je vous le dit qd mm
vous ete beau :-$
(L)
Par alexandre le Dimanche 21 octobre 2007 à 17:45
é moi jpu le cake?lol par contre pr lé mots sur le tablo c normal si vs comprené pa gen é mi 1pe partou dc mélangé o otre sa ve rien dir
f1 bref
viv lé ronfleurs
bisous
Par Louyse (avec un Y) le Lundi 22 octobre 2007 à 18:18
non tu pus pas le cake ! (le pâté à la limite *-) lol)
mais bon je cherche encore une raison pour te dire merci... merci d'être venu? non merci pour tes mots sur le tableau écrit en ORANGE (aha comme ça on sait qui a dit à pauline c'est bien tu as pas vomi, on t'a reconnu ^^) même que tu fais plein de fautes et que je t'ai enlevé des points au tableau o_O lol il y a personne qui comprend ce que je dis à part pepette? c'est normal...

eh merde j'ai écrit beaucoup trop de mots là...


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2256194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast