steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 21 février 2008 à 11:46

Mes lèvres sont réparées =) =) =)

Je veux ma voix brisée, triplement brisée
Swinguer comme une triplette de Belleville.

Bonne aprèm sympatoche. Un aperçu de "Pierre Le Chauffeur", un câlin à Claire, un ciné avec tout le monde, un bon film bien sympatoche made in N-P-C (-_-') (Du brin vingt diousse Hein ! ), des skittles, un tour de manège -vomissant- où on perd sa voiiiiiix, un gros câlin à Mo et à Laura =)

Sinon petit coup de gueule pour la soirée de vendredi... On verra ça...

Ode à la flemmardise
Tranquille je me déguise
En loukoum géant
Sur un tapis volant

Chanchons de -M-

Par magie-d-etoile le Jeudi 21 février 2008 à 12:04
moi j'adore le titre de l'article xD t'es de Ch'Nord?
Par steakinou le Jeudi 21 février 2008 à 15:10
Vivi de Ch'Nord, je parle le Ch'ti courremment. c'set un peu comme une LV2. =P
Je te rassure je parle très bien le français aussi, et je ne ressors mon patoi qu'en très rares occasions. Bah oui, faut dire que c'est pas très glamour de parler comme cha té vo? XD
Par Mo le Jeudi 21 février 2008 à 20:45
cc ! ta raison ct une tro bne aprem ! tro content de tavoir revu, pkoi un coup de geul pr vendredi ? tad forrrrrrr
Par steakinou le Vendredi 22 février 2008 à 10:40
Pour plusieurs raisons. Déjà toi t'es pas invité je trouve ça nul. Même si tu connais pas Leï... Mais bon...
Et en plus mon n'amourux a pas le droit d'y aller. Et ça fait 1semaine que je l'ai pas vu et il me manque et je veux le voir donc voilà.
En plus, j'avais plus de moyen de trnasport pour y aller donc voilà, tant pis pour cette soirée hein... Y en aura d'autre =/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2456968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast