steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 12 novembre 2008 à 19:46

Est-ce qu'on est forcément en marge de la société si on est pas inscrit sur cet outil apparemment indispensable dans la vie sociale des gens de notre âge, et même des plus vieux? Oui ma soeur, je fais référence à toi.
Je pensais qu'on serait beaucoup plus à résister à ce mouvement génialissime mais tout de même assez dénué d'intérêt et artificiel Bonjour j'ai 75 AMIS... Comment c'est possible ça? Faut vraiment faire des courses à l'amabilité?
Moi les gens si j'ai pas envie de leur parler quand je leur parle au lycée je vois pas pourquoi je les appellerai mes amis... Enfin d'après ce que j'ai compris il faut être amis avec quelqu'un pour voir ses photos... Bon voilà faut vraiment que j'arrête avec mon délir anti-FESSE-BOUC.
Je pensais que Toi au moins, t'étais au dessus de tout ça, que t'étais un peu... marginal... Mais non. ça m'a déçu sur le coup. ça me déçoit encore mais j'arrête de le dire.
Bon sinon je lance un appel : j'aimerai créer un club "Non Facebook
" donc pour les gens qui sont intéressés...


Par lui... le Mercredi 12 novembre 2008 à 20:13
owi saque moi, j'aime tant ça...
moi j'en ai marre de répéter que si on m'enlevait mon compte facebook ou je vais au moins une fois par semaine (ce que tu persistes a ne pas croire) bah je ne m'en porterai pas plus mal... Sauf que je serai obligé de demander des clefs usb pour les photos et je pourrais pas voir c'que fait mon couz de ces week-end et le voir en train de faire un strip tease déguisé en anglais...

"Ah mon père, il est ridicule a être fier de ne pas avoir vu Amélie Poulain, et il ne veut toujours pas le voir"

Jpense pas qu'il faille être fier de ne pas être sur facebook... Il faut juste avouer que quelquefois ça sert et que souvent ça sert a rien... Ensuite c'est toi qui fait la part des choses entre tes "amis" dans la vie réel et des "amis" virtuels facebookiens... Il faut juste prendre ça a la légère et vraiment pas comme un "ebay des amis-youhou-t'écoutes-la-même-musique-quemoi-jtajoute-deux-chez-moi-trois-chez-toi"

Voila voila, j't'appellerai tout a l'heure pour un bonne nuit chouu.
Bisous
Par steph le Jeudi 13 novembre 2008 à 19:42
alors moi jdi jsui la pr le contre facebook. bon la plupar d gens disent que cela sert a kelke chose (bjr tu ve etre mon ami?) mé pr ma part je pense ke nn dc arreté c connerie inutil sur ce fo pa senervé pr otan hein é vla vive le conte fesse mon cul hihihi jkif jcroi :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2721466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast