steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 20 octobre 2007 à 23:48

Lora sur sne

" Tu veux une sucette? "

 avec un regard salace ^^

 ** DILITE **

Merci pour cette dédicace ze te n'aimeuh fort fort

J'ouvre le OFCOL

Official Fan Club Of Lora

[ (8) les yeux de Lora cache son sourire (8) ]

Par djo le vrai xD le Mardi 23 octobre 2007 à 13:36
cété éxélen de la voir sur scene.. mé laura jte savé pa comsa... ^^
Par djo le vrai xD le Mardi 23 octobre 2007 à 13:37
moi je minscri tout de suite o fan club !!!!!!
Par Lora la syntholatique le Mardi 23 octobre 2007 à 18:40
Ahaha c'est une de mes facettes cachées ...
Le OFCOL ca sonne bien no ?
Merci et de rien pour la dédicace ! LoL
J'y pensais tout le tps pr être sure de ne pas l'oublier !
Bisoos
T'aime fortt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2267939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast