steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Lundi 5 novembre 2007 à 14:22

FREE HUGS

Toute une histoire

         [les secondes nous prennent pour des cinglés à causes de ça non ? niark]

*    Free Kiss    *

(10 !!!!!)

Une autre histoire, tout aussi bizarre...

Par Lora la syntholatique le Lundi 5 novembre 2007 à 21:14
Ah oui nos fameux Free Kiss !
On a pété le record 10 !!
TROP BALAISE
En mm tps les pti seconde ils ne savent pas encore que en perm on ne bossent pas !
La perm est un lieux conviviales ou on se fait plein de free hugs
VOus me manquez !
Bisos
T'aime !!
Par djo le vrai xD le Mardi 6 novembre 2007 à 14:35
alala les free kiss tte une histoire ! lol c a cause de pépéte ke sa a comencer ! ^^
Par djo le vrai xD le Mardi 6 novembre 2007 à 14:36
moi ten est fé un =) ^^

bisous

jtador
Par Diabolik le Mardi 6 novembre 2007 à 20:01
J'ai déménager.
Http://hein-mot.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">Http://hein-mot.skyblog.com

Et puis j'ai jamais fais de grosse bêtise il me semble, mais si cela me revient, j'en ferais part ici. :)
Par steakinou le Mercredi 7 novembre 2007 à 21:11
ouiiii c'est vrai j'ai eu droit à un kiss de djoo, le maître de la soirée, même si j'ai du mendier loool ^^ rah ça va faire plèz de vous revoir demain tous !
Par Mo le faux... le Lundi 12 novembre 2007 à 11:45
pff nimp mon pseudo, mé c a coz du pseudo de djo fin bref ..lol. Marrant vo free kiss !! ct delir de voir sa jcomprené pu rien lol, en mm temp jrevien de ma ptite balade av Ad... é kes ke jvoi ?! des bsx partou , d'ailleur on sé fé acceuillir par boboss par un de sé free kiss ! mm ke Flo y di ke g un bon gout !!!!!!! GG moi ! lol
bsx a biento la ptite compagnie !
Par steakinou le Mardi 13 novembre 2007 à 21:26
à 11H45 !!!!
il poste sur mon blogounet à 11H45, pendant qu'on trime en cours !!!
t'as pas honte dis? NIARK jtadoure Moooo, j'étais contente de te voir (même en coup de vent) auj ! fin tu l'auras remarqué hein, vu comment j'ai fait ma z'hystérique XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2296525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast