steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Lundi 12 novembre 2007 à 19:31

Et pasSe et repaSse le tempS ...

Un mOt pOur tOus

tOus pOur un mOt...

J'y peux rien c'est mon cô punk ...

[Les Ogres de Barback ... La Rue Ketanou ... Mon Côté Punk]

[...]

Oui,  je suis une personne très, très lunatique. Et je vous emmerde.

o_O

Marre du lycée, des profs, des cours, des DS, de devoir continuer encore et toujours, de faire le mouton "oui madame, bien monsieur", d'être prise pour une conne, d'être sourde, de l'ECJS, d'être folle c'est fatigant, de me sentir mal, d'entendre mes oreilles sifler, d'écouter les gens qui me servent de paternels, d'être parano, d'aimer, de faire à manger, d'avoir mal au cou, de me laver, de me lever, de sourire, de réfléchir, de fléchir, d'avoir l'impression de mourir, de souffrir, de dire des mots en IR...

Fuck the people

En mode rebelle des bacs à sable

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2310034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast