steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Lundi 8 octobre 2007 à 19:08

Serez vous capable de reconnaître les personnes en rapport avec toutes ces perles ?

Robert    =   ----obe---t    XD  comprendrons qui pourront c.a.d pas grand monde !

Tout de suite un disque, le bal des patineurs

Louis, Louise je peux ramasser vos notes à la fin de l'heure ?   o_O

Bon appétit !

Oué c'est normal on est en pleine période d'ovulation, c'est les hormones XD

Non, non Gaétan, on a dit en privé ;-P

Maaaaaaariiiiiiie, tu t'es enfin rasé la moustache ?

No woman, no cry

Miam miam des bonbons (markiii Adeline)

Mais tu m'abandonnes !! Mais non je t'aime toujours autant !

Et la grève, elle a marché ? Non elle a courru ! XD

Le censeur ? Mais non l'A-scenseur !

[ L'amitié est le plus beau et le plus profond des sentiments... L'amour est une forme d'amitié. J'vous aime les gens-bons.]

Par siuol le Lundi 8 octobre 2007 à 20:48
joliiii :]
chsuis sur quon en oublie plein en cours de route... moi jviens juste pour ce genre de conneries au bahut einh ^^
Par djo le crai xD le Mardi 9 octobre 2007 à 22:14
héhé tro ke c vré ! ^^

content de te connaître ;)

jtador aussi ;)
Par siuol le Mercredi 10 octobre 2007 à 13:56
trop que cest trop bizarre cette vieille expression "trop que" x_x
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2246651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast