steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 13 décembre 2007 à 18:53

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux.

Regardez-les s'envoler c'est beau.

Les enfants si vous voyez des p'tits oiseaux prisonniers

Ouvrez-leur la porte vers la liberté.

Y a des gens qui ont des noms de blogounet bizarres ku même. Genre "jtMmon(L)" ou alors "theblondeofthe12" "-ou13" "-ou56" fin ça marche avec tous les départements vous l'aurez compris. On peut même créer une variante avec les plaques d'immatriculation pourquoi pas "bryan_in_5986-IL-74" niark. 

Il est très sympa Pierre moi je trouve. STOP Pis il connaît tous les bons films STOP Ma mère est maquillée o_O étrange. STOP Y a encore cette saloperie de physique à apprendre STOP J'attends ton coup de fil STOP Le sapin est arrivée Hiiii STOP Ca veut dire c'est NouYel =) STOP J'ai l'air quiche avec mes stops STOP Je vous l'accorde STOP Bon d'accord Stop. STOP

ArgG

Ci gît Louise, décédée des suites d'une overdose de Stop. Paix à sa triste âme. Amen (comme le dit si bien Vander)

Y en a qui s'arrangent pas. Bon au travail au lieu de dire des conneries. D'cccow'

Par Lora la syntholatique le Vendredi 14 décembre 2007 à 17:27
Je l'ai lu !!!!!!!!!!!!
Bisoos
T'aime fort mega bcp
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2356837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast