steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 22 mars 2008 à 11:08

Hihiiii

Heu, sinon, je suis gracieusement invitée au Buffet par mes vieux pour leur annif de mariage. Bah oui, le Buffet, c'est moins classe que Paris mais bon c'est comme les rillettes Bordow Chénel... Le problème c'est que la mère a eu la bonne idée de réserver lundi midi, alors qu'on devait passer la journée tous les deux. Et là je dis non. Mais en fait j'ai rien à dire du tout. "Mais le resto ça va te déstresser avant ton oral!" Hum... Apparemment la mère ignore ce qui me détend et ce qui me stresse plus que je ne le suis déjà..

Journée pèpère with mon chirichou

VS

4H à la même table que mon père qui gueule, ma soeur qui me dit que je suis grosse, mon autre soeur qui se plaint...

Ah oui effectivement, vive le resto ! Vivement lundi ...

Par lui :/ le Samedi 22 mars 2008 à 11:30
ah... bah c'est trop génial... jvais matter des dvd dans mon pieu pendant que les vieux seront a la mer et toi au resto... jfrais ptet même mes devoirs de ya deux semaines x_x
bwarf abusay... l'annif de mariage ça se fête pas avec les enfants!
bwef... tant pis einh... tant pis. :l
je t'aime, on s'verra a verdun... surtout qu'on prépare des jolis ptits trucs avec félix.
bisous.
Par steakinou le Samedi 22 mars 2008 à 13:04
j'en ai marre, ambiance de merde come d'hab. save me.
viens me chercher, emmène moi loin loin loin...
viens, emmène moi là-bas, donne moi la main que je (ne) la prenne (pas).
je t'aime
Par lui :/ le Samedi 22 mars 2008 à 13:27
quand j'pense que le week-end devrait être un moment pour se reposer...
bonne chance. surtout pour le resto, et pour le dimanche en famille.
a toute a la piscine.
je t'aime
Par steakinou le Samedi 22 mars 2008 à 15:37
je vais surement pas au resto.
j'peux pas, pas possible.
tu dois penser que je suis folle, et que si c'est tous les w-e preil, c'est sûrement de ma faute.
Non, pas seulement.

Personne peut comprendre.
("bouh enfant brimée" _ "ta gueule")
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2496057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast