steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 8 janvier 2008 à 21:57

Toutes les amoureuses sont amoureuses avec Louis.

Louis il est tellement joli que toutes les amoureuses viennent s'embrasser avec lui.

Il change toujours d'amoureuses.

Je sais pas comment il fait.

Parfois on est beau, parfois on est pas beau c'est comme ça la vie.

Hihi. J'aime.

La suite c'est par là >> http://youtube.com/watch?v=d_Zkh8Bqk3I&feature=related Une pépite, du pur bonheur =D

Par steakinou le Mercredi 9 janvier 2008 à 17:39
1 commentaire. Mon père vient d'avoir un pull en cachemire. Et il va en oenologie ce soir.
C'était important de préciser je trouve.
Par lui O_o le Jeudi 10 janvier 2008 à 6:50
cest fou sa, si j'avais des enceintes sur ce pc jme demandrais sque cest que cete chanson...
j'irais voir vendredi... ^^ tfaçon ya toujours "Louise" de mossieuh fersen pour faire concurence einh
(8) après tout peut importe, ou j'allume ma clope...
vive ch'père \o/
Par lui XD le Vendredi 11 janvier 2008 à 18:27
"J'en peux plus... Je sais pas... Je vais devenir un vaurien, c'est sûr..."
ptain chsuis mort de rire... ch'père a coté pareil...
mouarf trop bien ^^
Par steakinou le Vendredi 11 janvier 2008 à 20:39
Je t'avais dit. C'est mythique.Je pourrais l'écouter en boucle ce truc. =) j'veux un petit garçon comme ça moi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2395134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast