steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 31 mai 2008 à 15:39

Quelqu'un a des sousous?

Veux bien ça moi !

<3

Par wiiki le Samedi 31 mai 2008 à 15:45
J'en ai mais je les garde pour moi ^^
Par kiwiii.fait.des.bulles le Samedi 31 mai 2008 à 15:45
=D superbe veste.
Désolé mais je ne pense pas avoir 75.€ à te passer =S
peut etre 10 centimes si je cherche au fond de mon sac mais sinan ...
Allez biiiiiz et bonne continuation =)
Par steakinou le Samedi 31 mai 2008 à 15:52
roooh la chance ! la même ?
Si tu t'en lasses tu me contactes, que je te file mon adresse ;)
Par lui =) le Samedi 31 mai 2008 à 17:14
en fait lou, je pense qu'il parlait des sous, et pas de la veste... (a)
raaa, c'est vrai qu'elle est belle. il te manque plus que les chveux courts et noirs, un ptit jean troué d'partout, des bas résilles (déchirés évidemment), chaussures a semelles moches et hop cosplay nana. \o/
tiens au fait c'était quoi le cadeau d'anniv de clémence?

poum poum

ouais jsuis rentré de chez édouard... faut quje me prépare... u_u
tu comprends pourquoi jpouvais pas venir einh? j'ai su que ce matin qu'il y avait pas piscine et édouard m'a appelé, on avait rien prévu :/ ...
vala vala.
tu me sms me dire ce que t'as trouvé a te mettre pour ce soir? (savoir si jveux bien que tu mettes ça, ahaha -_-', c'est bien mon genre).
DéPeNsE ToI BiEn!! (sponsorisé par france télévision)
t'aime

Par steakinou le Dimanche 1er juin 2008 à 13:14
ah ... bah oui en plus le wiiki c'est un monsieur alors ça me paraissait bizarre aussi..
Oui je sais louis que tu kiff les jeans troués, j'avais remarqué. J'en ai jamais un seul assez beau pour supporter mes jambes de déesse alors, si t'en trouves un, fais moi signe.
Par Lora la syntholatique le Lundi 2 juin 2008 à 15:22
A cause de Vanno j'i pas pu venir Samedi soir !
" Non mais j'y vais ps, en plus je sais ps ou c'est !"
Résultatles parents veulent pas me conduire !
Grrrrr
Je peux le tuer dit je peux ?
Bien sur que je prends soin de Matt Damon no mais oh Tu me prends pr qui ? ! ^^
On se voit demain et samedi aussi
On se bourre la gueule
Et on se fait plein de free kiss
Et on danse
Mais Pepette peut pas ramener son tapis et son parquet =(

Enfin tu fais belle et bien aprti des gens que je n'oublie pas comme ca
Je t'aiime ma Lou
Par Lora la syntholatique le Lundi 2 juin 2008 à 15:22
Et j'me ss trompée d'article !
Et merde ! ^^
Tanpis on dira c'est la vieillesse et la vue baisse !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2578671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast